Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Que pensez vous des laisses étrangleur pour les promenades de tous les jours?Pour le dressage c'est indispensable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai déplacé ton post vu que ce n'était pas une annonce!!Laisse étrangleuse, je ne connais pas.Collier étrangleur oui mais ce n'est absolument pas un sujet que je traiterai par forum interposé car c'est loin (très loin) d'être à mettre entre les mains de n'importe qui, utiliser n'importe comment, sur n'importe quel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qu'est ce que tu appelles une laisse étrangleur ? Un lasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.canishop.com/francais/produit1237-laisse-etrangleur-(laisse-etrang-cousu-13mm-x-170cm).html?ida=d2ddd294Ça ressemble a ça.Je remet tout en question et me renseigne avant Le vendeur de Lucky nous avait dis que c'était bien comme laisse car il apprend a ne pas tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est faux, ton chien va prendre appui dessus, ça ne l'empêchera pas de tirer.Faut pas demander conseil au vendeur d'animalerie, ils connaissent rien en éduc.Bon perso je me suis engagée à ne plus rien utiliser qui écrase la trachée en éducation, j'ai choisi d'utiliser des méthodes positives plutôt que coercitives.A toi de voir sur quoi tu veux baser la relation avec ton chien, et l'éduquer, la sanction ou le bon exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est justement pour cela que je demande Tu me conseillerais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le vendeur de lucky, il va vraiment falloir l'éviter ...mettre ça sur un chiot tssssun collier simple, une laisse simple ... et du boulotpour ne pas tirer voilà la solution miracle !et puis pour un collier etrangleur ou ce type de laisse, il faut déjà savoir les utiliser correctement, sinon c'est la cata ...moi comme notre patjoulie, ni le petit ni le gros n'ont eu de collier étangleur ou laisse de ce type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Lucky-Gaïa a écrit:http://www.canishop.com/francais/produit1237-laisse-etrangleur-(laisse-etrang-cousu-13mm-x-170cm).html?ida=d2ddd294Le vendeur de Lucky nous avait dis que c'était bien comme laisse car il apprend a ne pas tirer...Sauf que pour apprendre à ne pas tirer, ça s'apprend dès tout chiot..alors si dès le départ tu l'étrangles, je suis pas certaine que ce soit bon pour votre relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ok d'accord Aline, Je pose les questions car je remet tout en question... Du moins tout ce qui vient de ce vendeur...Je vois qu'en fait il faut que j'oublie tout ce qu'il m'a dit et recommencé a zéro...Heureusement que notre éleveur est sympa et de bon conseil Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :un collier simple, une laisse simple ... et du boulotpour ne pas tirer voilà la solution miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 patjoulie a écrit:Citation :un collier simple, une laisse simple ... et du boulotpour ne pas tirer voilà la solution miracle !Pas de collier étrangleur pour Eliot non plus. Collier simple et laisse simple depuis le début... Et un chien qui ne tire quasiment plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pareil ici, d'ailleur j'avais du bataillé au club canin avec Dely, pour lui mettre son collier normal et pas un etrangleur ni un semi surtout qu'elle marchait déjà bien. et je ne suis pas déçus. Après je sais que j'ai eu utilisé l'étrangleur avec ma labrador et BIEN utilisé sur une chienne qui marchait bien, il y a avait aucun soucis. Mais voilà faut quand même avoir appris à l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 cette laisse a un gros avantage, elle se met et se retire très vite il suffit juste de régler le stop pour ne pas étrangler le chien.au début au club j'avais mis un collier étrangleur à Easy, c'était juste pour les cours, mais depuis j'ai changé de méthode d'éducation et je ne le ferai plus sur aucun de mes chiens.d'autant plus qu'un jack avec une idée en tête collier étrangleur ou pas, ça ne change rien, j'suis tout petit mais j'suis un gros bourrin, j'ai pas mal, je fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui mais si c'est pour avoir un avantage uniquement sur la vitesse de mise en place et d'enlèvement je prefère perdre du temps dans ses cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gipi a écrit:cette laisse a un gros avantage, elle se met et se retire très vite il suffit juste de régler le stop pour ne pas étrangler le chien.wai j'en est une pour l'agility et c'est top. surtout qu'elle ne tire pas donc nos soucis juste quand on est sur le terrain on enleve tout et gooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis complétement d'accord quant à l'inutilité avec nos molosses tétu et fonceur du collier etrangleur ou semi, moi depuis tout petit il à un simple collier en nylon (ça se lave plus facilement parce qu'il a tendance à se rouler n'importe ou) et la marche au pied c'est quand je lui demande et avec récompense à chaque fois au début aprés on espacede + en +, mais il a toujours quelquechose. De tout façon il n'y a qu'avec du "travail-plaisir " que vous arriverez à quelquechose de bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marion & Dely a écrit:gipi a écrit:cette laisse a un gros avantage, elle se met et se retire très vite il suffit juste de régler le stop pour ne pas étrangler le chien.wai j'en est une pour l'agility et c'est top. surtout qu'elle ne tire pas donc nos soucis juste quand on est sur le terrain on enleve tout et gooo lolTrès pratique si on l'utilise sur un chien qui sait déjà marcher en laisse sans tirer.Avantage : légèreté, pas de collier à trimballer, rapidité d'utilisation.pour l'apprentissage je n'utilise pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :au début au club j'avais mis un collier étrangleur à Easy, c'était juste pour les cours, mais depuis j'ai changé de méthode d'éducation et je ne le ferai plus sur aucun de mes chiens.d'autant plus qu'un jack avec une idée en tête collier étrangleur ou pas, ça ne change rien, j'suis tout petit mais j'suis un gros bourrin, j'ai pas mal, je fonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ok merci encore pour vos avis.J'en achèterais peut être une mais pas pour le moment, ça va être collier et laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :cette laisse a un gros avantage, elle se met et se retire très vite Winkil suffit juste de régler le stop pour ne pas étrangler le chien.c'est une semi que j'utilise en permanence mais pas pour l'empêcher de tirer (chose qu'il fait de toute façon) mais vraiment parce qu'en entrainement d'agility par exemple c'est bien plus rapide à mettre et à enlever. En cuir, garantie à vie si le chien la mange pas bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 patjoulie a écrit:Citation :au début au club j'avais mis un collier étrangleur à Easy, c'était juste pour les cours, mais depuis j'ai changé de méthode d'éducation et je ne le ferai plus sur aucun de mes chiens.d'autant plus qu'un jack avec une idée en tête collier étrangleur ou pas, ça ne change rien, j'suis tout petit mais j'suis un gros bourrin, j'ai pas mal, je fonce.il faut vraiment qu'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi je n'ai que ca comme laisses, des laisses lasso.Et je confirme, ca n'empêche pas les chiens de tirer. N'empêche que c'est pratique, et ca prend pas de place dans la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hey!!! Ici c'est un topic pour la laisse etrangleur et pas un topic de rencontre!!! Alors merci d'aller voir sur un autre topic pour vos Bétises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :Moi je n'ai que ca comme laisses, des laisses lasso.Et je confirme, ca n'empêche pas les chiens de tirer. N'empêche que c'est pratique, et ca prend pas de place dans la poche !Je t'ai jamais vue avec un chien en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 9 mars 2011 patjoulie a écrit:Je t'ai jamais vue avec un chien en laisse Si, quand on croise des vélos ou des promeneurs en foret ! C'est tout ! Ou quand j'amène Enjoy en balade en ville avec moi, mais c'est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 mars 2011 Zazou a écrit:Moi je n'ai que ca comme laisses, des laisses lasso.Et je confirme, ca n'empêche pas les chiens de tirer. N'empêche que c'est pratique, et ca prend pas de place dans la poche ! super rapide et pratique à mettre pour l'agi par exemple.Mais Dadès ne tire pas et si il "m'oublie", un petit 3dadès, au pied", est aussi efficace que l'étrangleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites