lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 juin 2012 énorme le bar a toutou ^^ toujours aussi belle la miss. Moi c'est sur les livres ou magazines qu'il tape l'incruste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 juin 2012 troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Gaïa l'infirmière en herbe!En fait plus j'y réfléchit et plus je me dis : "C'est pas un chien qu'on a acheté mais une carpette..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 juin 2012 lol la carpette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop marrante sur le canapé ! Une vraie pacha hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 rhoo la pauvre avec le masque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Elle me fait délirer ! Mettez le son ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Loool le mien a fait pareil quand j'ai regarder ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 août 2012 On voit les choses en grand de là haut !Moi je dis, ils ont une vie trop dure nos loulous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 août 2012 trop belle sur la premiére photo, magnifique et prés du ciel ,son grand frére doit être fier, caresses ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 août 2012 toujours aussi belletrop marrante en "infermiere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon ca fait plus d'un an que j'ai pas remis de photo ...Je vais mettre le peu qu'il me reste parce que mon disque dur externe a cramé ... du coup j'ai plus rien j'ai perdu 10 ans de souvenirs ... bref voilà ma gazelle qui a 2 ans et demi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 C'est une jolie parsonne pas une Jackote ta Gaïa !Jolie tête expressive en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je sais ^^ mais je peux pas changer le titre de l'album c'est mon mari qui l'a créé .. et à l'époque c'était encore une jack LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 adorable petite gueule a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 tjs aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Mes deux ptits amours !! Qui l'aurait cru ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 avril 2014 trop mignon ! j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 12 août 2015 Ca fait longtemps mais quelques photos pleines d'amour entre mes deux chéries que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 août 2015 qu'est ce qu'il me fait penser à mon didou ! <3 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 août 2015 elle a grandit ta fille ! tjs aussi belle cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 août 2015 que d'émotions adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 août 2015 Trop mignonnes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 août 2015 Merci ! Oh oui Guizmo elle a beaucoup grandi ! Et là les photos datent de l'année dernière ;-) faut que je trouve des récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites