Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il pue

Messages recommandés

Invité
help help!!!
Mon chiot sent super fort le chenil je l'ai eu hier et il sent super mauvais. Comment je peux faire





édité par Modo Otrho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais trouvé qu'un chiot sentait mauvais au contraire et quand tu l'auras chez toi l'odeur du chenil passera
au pire il faut prendre une peluche, cela ne sent pas mauvais pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel äge ton loulou, ??,un loulou sent toujours le bébé, le chenil, manque de propreté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champoing pour chiot.
surtout pas de champoing ou savon pour humain.

attention à ne pas lui faire prendre froid.
sécher à la serviette de toilette, éviter le séchoir.
s'il sent mauvais c'est que l'hygiène a manqué où il était auparavant.
normalement un chiot ça sent bon le BB chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui normalement mais où il était c'était pas du tout fun. déjà dés qu'on rentre ça sent une odeur de chien, de pipi, un truc qui te prend à la gorge c'est pas super hygiénique du tout!!!
je croyais qu'on pouvait pas trop laver un chiot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis étonnée confused ... Un chiot, ça a une odeur tellement agréable .... Je me shootais à l'Eliot quand il était petit !

Il vient d'où ce petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement un bébé ne se lave pas , mais dans cette situation la , je ne sais pas, ,telephone a ton véto, il va te conseiller !!
caresses a ce beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipiak03 a écrit:
oui normalement mais où il était c'était pas du tout fun. déjà dés qu'on rentre ça sent une odeur de chien, de pipi, un truc qui te prend à la gorge c'est pas super hygiénique du tout!!!
je croyais qu'on pouvait pas trop laver un chiot??


Est-ce que tu es passée voir ton véto avec ce chiot ?
Parce que mauvaise hygiène veut dire aussi risque de maladies (graves en général pour les chiots)...la mauvaise odeur étant un moindre mal dans ce cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy v pour son rappel dans 2 semaines mais bon je pense ke vu ke c t pas hygiénik c pour ca c la mere dun pote a nous kil en a kelke un mais elle fai ossi l'elevage de spinsse (je c pas comment ca s'écrit lol) d'epagnol japonais et de shizu mais comme elle a u un probleme cardiac elle peu plu trop les mettre propre il sont tous dans la mm piéce ki pu. je pense ke ca va s'estompé si je lavé super souvant sa couche et son plaid je le lave avc des lingette pour chien pour estompé mais bon!!! ma pauvre tite gueulle d'amour pu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Modo modo on : Merci de faire attention à l'orthographe. Le langage sms est interdit sur les forums (merci donc d'écrire les mots en entier). Mode Modo off


Moi, je n'attendrai pas 2 semaines pour montrer ce chiot à un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:


Modo modo on : Merci de faire attention à l'orthographe. Le langage sms est interdit sur les forums (merci donc d'écrire les mots en entier). Mode Modo off


Moi, je n'attendrai pas 2 semaines pour montrer ce chiot à un véto.


+1 et je ne prendrais pas le risque d'acheter le chiot à cet endroit MadHAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'hésiterais pas non plus à le montrer un peu plus tôt. Soit attentive à ce que ses oreilles ne soient pas trop rouges et qu'il se gratte pas par exemple. L'élevage où nous avons eu Eliot n'était pas un mauvais élevage mais notre chiot avait de la gale, il en fallait peu pour que cela se transforme en belle otite douloureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUep je l`emmenerai des demain... tous ensemble, dans une piece loin d`etre propre, ptetre meme parmi leurs excrements...

ça craint un peu quand meme... meme si c la mere d`un pote...enfin moi je dis ça apres chacun voit midi devant sa porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un shampoing pour chiot, j'en avais un quand Frisbee était cracra y'a pas de soucis, à la coco il sentait trop bon après lol.
Va voir ton véto avant le rappel pour être sur qu'il n'a pas chopé un truc Wink

Salomé a écrit:
Je me shootais à l'Eliot quand il était petit !

Oh oui c'était de la bonne pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure Stéphane lol !

Roo sérieux, l'odeur d'un chiot, c'est tellement éphémère et particulière qu'il faut en profiter à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot est adorables a sentir , les petites odeurs de bébé, et quand il baillait , gros poutoux sur sa truffe , je ne pouvais faire autrement, trop accroc, passe trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eclair aussi senté très fort quand il était petit et ça lui est resté! il sent toujours pas très bon mais en ce moment, je pense que c'est à cause de ces poils mord pourtant je le brosse régulièrement...mais il sent toujours pas très bon...pourtant, il viend d'un ami a mon homme et il s'en occupé très bien.

Peu être que c'est comme les humain, certain on une transpiration qui sent plus fort que d'autre ou même les pieds bein peu être que les chiens c'est pareil, certains sentent plus fort que d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi avoir pris ce chiot dans un tel endroit?

Meme nos chiens de chasse sont tout beau tout propres quand ils partent et pourtant ils vivent aux chenils, peut etre qu'on a des chenils propres nous... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai pris car il me fesai trop de la peine et que dés que je l'ai vu j'ai su que c'etait lui que je voulais
sinon visite chez véto il va très bien c'est juste qu'il a pris l'odeur du chenil et ca va s'estompé donc ma tite gueule va très bien (ouf) il est en plaine forme!!! ma tite gueule l'amoooour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honneur a toi d'avoir sauvé ce loulou, un de plus qui aura du bonheur, plein de bonnes choses avec lui,
Moune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool si il va bien qu'il est en bonne santé. une douche avec un shamppoing spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes chien je les lave au mixa bébé celui avec le bouchon bleu j'en ai parler a mon veto il et ok

il le suporte super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas laver les chiens avec des champoings pour humains, même ceux pour bébés.
le ph de la peau du chien est très différent de celui des humains.
l'utilisation de produits destinés aux humains occasionnera un jour des problèmes de peau.
Les vétos qui conseillent ce genre d'usage sont inconscients. ( ou cherchent des clients pour soigner les maladies de peau qui arriveront un jour ou l'autre)

Un article écrit par un véto dermatologue :
 
http://www.frenchtoutou.com/sante/pdf_toilettage/laver.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi utiliser du mixa bébé alors qu'il existe des shampoings exprès pour les chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parseque mon chien quand je le lave avec des champoing pour chien se gratte a sang mes avec le mixa bebe non et il se salie moin vite sont poils et sa sens bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...