Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eclair est bien parson?

Messages recommandés

Invité
ok d'accort...je comprend mieux pourquoi tout ça!
tu sais quoi, ça me rassure quand même car même s'il ne fait pas de repro nis de concour, ça m'embété un peu ^^je vairrais pour aller la confirmation de cette année, on verra bien mais pas sûr que je puisse à cause de mon travail ( je travail les week-end et jours fériers...).

Pour Sparo, j'ai renvoyé un mail...on va bien voir ^^

Eclair £ Sparo a écrit:
ok d'accort...je comprend mieux pourquoi tout ça!
tu sais quoi, ça me rassure quand même car même s'il ne fait pas de repro nis de concour, ça m'embété un peu ^^

Il n'empêche que pas sure du tout qu'il soit confirmé car il paraît trop coloré...
Pense à l'épiler environ un mois avant la confirmation.

Invité

après pour la couleur, on verra bien...pour l'épilation, j'avais prévu de le faire le moin prochain Wink

Comment ça marche pour la confirmation, il faut s'incrir quelque par ou arriver la bas comme ça? est ce que c'est payan? combien de temps ça dur? bref comment ça se passe?

Pour la confirmation, moi j'ai payé 40€ environ (confirmation + exposition). Soit tu t'inscris avant soit le jour même (moi, je préfère avant, c'est moins la galère).
Le plus long dans la confirmation, c'est faire la file d'attente.
Après, lors de la confirmation, le juge doit pouvoir regarder les dents, mesurer ton chien et le tripoter. (ton chien sera sur une table). Sur le forum tu trouveras pleins d'infos.

• Créer...