jojo10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alors je vous explique hier je pars avec une copine promener mon petit farés au parc et la a l'entrée un homme avec une parson trés belle vien me voir et on discute un peu.la il me sort c'est un jack russel moi : ouilui : moi c'est un jack russel terrier c'est pour sa qu'elle est plus haute sur pattes c'est une chasseusemoi : ah bonlui : ouai c'est la différence entre le jack russel et le jack russel terriermoi : ok ok bon ben bon ballade avec votre jtr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 hihi... en plus il t''xplique le gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'espère que tu lui a donné le lien du forum?Qu'il comprenne un peu sa douleur... Et il crois ce qu'il dit ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 apparement il avait l'air convaincu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ah oui il y crois il croyé m'apprendre quelques choses quand ya vu mon air étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nan mais c'est pas vrai .... Celle là, je ne l'avais pas encore entendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salomé : Y a un début a tout et on dormira tous moins bête ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lucky-Gaïa a écrit:Salomé : Y a un début a tout et on dormira tous moins bête ce soir!!! c'est se que je penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ben oui , c'est évident être plus haut ça sert pour se faufiler dans les terriers HS au fait Jojo, tu vas aller au club à Villeneuve d'Ascq et éventuellement faire de l'agility avec Farés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jamais écouté celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane77260 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ho cela ça aurais été avec Eden je me l'aurais fait avec plaisir mais je ne sais pas si ça aurais marché vu qu'eden est aussi parson mais just pour voir si son chien chasse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 alala la vantardise mal utilisée... c'est trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 mars 2011 sans commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 c'est dingue quand même le nombre de personne qui pense tout savoir et le pire c'est qu'elle insiste ... mais effectivement elle était pas mal celle la je me coucherais moi bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 effectivement moi aussi sa me fait rire les gens qui croivent savoir j'avou que sur le moment j'ai cru qu'il se fouttait de moi mais non j'en été convaincu Jean Jacques Russell a écrit:HS au fait Jojo, tu vas aller au club à Villeneuve d'Ascq et éventuellement faire de l'agility avec Farés ?ouai j'y vais depuis que farés a deux mois et demi et pour l'agility je vais yalé le premier lundi d'avrildemain j'y serai et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est la meilleure de l'année ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ouais.... Ca me rappelle dans le même genre (désolé, je te pique ton post).Je croise un chien tout marron, mais vraiment marron, pas une micro tache de blanc, dans la rue tout seul. Je vais pour l'appeler... histoire de retrouver le maitre et là le chien se barre!on le suit et le voilà qui rentre dans une propriété.Comme le portail était ouvert... je suis allée sonner (j'ai oublié de dire que je bossais donc ça passe toujours!) pour lui dire de faire gaffe à son chien, les voitures, accidents blablabla quoi.Et mon collègue intrigué lui demande quelle est la race du chien. La fille répond toute fière "c'est un jack russell". Même mon collègue tique et lui dit "mais il est tout marron". Et elle répond "oui, c'est très rare les jacks tout marron".Bref, je relève pas devant elle mais "rassure" mon collègue que surtout ça n'existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Il y avait déjà eu un topic avec ce genre d'anecdotes ! Pas sûr que ça soit de la vantardise, juste quelqu'un de totalement ignorant sur la race qu'il possède. Et ce n'est malheureusement pas le seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Ahahahahah elle est bien bonne celle ci tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Et les marmottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Chocolat dans le papier d'allu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 lol on me la sortit un bon nombre de fois celle là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinki25 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je réveille ce topic:Ce matin je vais à la boulangerie avec ma chienne de 10semaines. La boulangère, grand sourire, me dit qu'elle aussi à un Jack de 5mois,génial!On papote, et au fil de la discussion je me rends compte que sous prétexte qu'elle ait un chien plus âgé que le mien, elle se permet de me reprendre dans mon éducation:-"Lui acheter des croquettes ProPlan?Quelle idée?!Elle sont mauvaises pour le chien et trop cher,je te conseille les friskies! " OK...-"Ta Jack n'est pas un "vrai jack" car elle n'a pas les oreilles droites" Oulala pourquoi je suis allée acheter du pain ce matin...-"Rien ne sert d'aller dans un centre canin, demande plutôt conseille chez le vendeur en animalerie où j'ai acheté mon chien à moi" Bon,je sors.... ETC....C'est insupportable les gens qui croient tout connaître sur les chiens sous prétexte qu'ils en ont un et se permettent de faire leurs pseudo "éducateur canin de comptoir"!La prochaine fois j'irais à la boulangerie d'en face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mdr J'aime ce genre de situation avec ces personnes heu "surhumaine" lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est même pas ça, c'est qu'elle ferait mieux de ne faire que son boulot plutôt que des dire des ENORMITÉS pareilles !!!! Moi franchement, ça ne me fait même pas rire ça me fait plutôt peur ce genre de conversation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 février 2013 Là j'en rigole mais dans la vraie vie, ça m'énerve toujours autant ce genre de cas. Comment peut on prendre un animal, quelqu'il soit, sans se renseigner un minimum dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites