Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo10

encore un qui s'y connait en jack

Messages recommandés

alors je vous explique hier je pars avec une copine promener mon petit farés au parc et la a l'entrée un homme avec une parson trés belle vien me voir et on discute un peu.
la il me sort c'est un jack russel
moi : oui
lui : moi c'est un jack russel terrier c'est pour sa qu'elle est plus haute sur pattes c'est une chasseuse
moi : ah bon
lui : ouai c'est la différence entre le jack russel et le jack russel terrier
moi : ok ok bon ben bon ballade avec votre jtr alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi... en plus il t''xplique le gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui a donné le lien du forum?

Qu'il comprenne un peu sa douleur... pliéderire

Et il crois ce qu'il dit ce mec? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement il avait l'air convaincu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il y crois il croyé m'apprendre quelques choses quand ya vu mon air étonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pas vrai Rolling Eyes .... Celle là, je ne l'avais pas encore entendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa a écrit:
Salomé : Y a un début a tout et on dormira tous moins bête ce soir!!!


c'est se que je penser aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , c'est évident être plus haut ça sert pour se faufiler dans les terriers Rolling Eyes

HS au fait Jojo, tu vas aller au club à Villeneuve d'Ascq et éventuellement faire de l'agility avec Farés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho cela ça aurais été avec Eden je me l'aurais fait avec plaisir pliéderirepliéderire

mais je ne sais pas si ça aurais marché vu qu'eden est aussi parson mais just pour voir si son chien chasse vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue quand même le nombre de personne qui pense tout savoir et le pire c'est qu'elle insiste ... mais effectivement elle était pas mal celle la

je me coucherais moi bête ce soir pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement moi aussi sa me fait rire les gens qui croivent savoir
j'avou que sur le moment j'ai cru qu'il se fouttait de moi mais non j'en été convaincu

Jean Jacques Russell a écrit:
HS au fait Jojo, tu vas aller au club à Villeneuve d'Ascq et éventuellement faire de l'agility avec Farés ?

ouai j'y vais depuis que farés a deux mois et demi
et pour l'agility je vais yalé le premier lundi d'avril
demain j'y serai et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais.... Ca me rappelle dans le même genre (désolé, je te pique ton post).

Je croise un chien tout marron, mais vraiment marron, pas une micro tache de blanc, dans la rue tout seul. Je vais pour l'appeler... histoire de retrouver le maitre et là le chien se barre!on le suit et le voilà qui rentre dans une propriété.
Comme le portail était ouvert... je suis allée sonner (j'ai oublié de dire que je bossais donc ça passe toujours!) pour lui dire de faire gaffe à son chien, les voitures, accidents blablabla quoi.

Et mon collègue intrigué lui demande quelle est la race du chien. La fille répond toute fière "c'est un jack russell". Même mon collègue tique et lui dit "mais il est tout marron". Et elle répond "oui, c'est très rare les jacks tout marron".
Bref, je relève pas devant elle mais "rassure" mon collègue que surtout ça n'existe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà eu un topic avec ce genre d'anecdotes Wink !

Pas sûr que ça soit de la vantardise, juste quelqu'un de totalement ignorant sur la race qu'il possède. Et ce n'est malheureusement pas le seul .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahahahah elle est bien bonne celle ci tiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les marmottes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réveille ce topic:

Ce matin je vais à la boulangerie avec ma chienne de 10semaines. La boulangère, grand sourire, me dit qu'elle aussi à un Jack de 5mois,génial!
On papote, et au fil de la discussion je me rends compte que sous prétexte qu'elle ait un chien plus âgé que le mien, elle se permet de me reprendre dans mon éducation:

-"Lui acheter des croquettes ProPlan?Quelle idée?!Elle sont mauvaises pour le chien et trop cher,je te conseille les friskies! " OK...

-"Ta Jack n'est pas un "vrai jack" car elle n'a pas les oreilles droites" Oulala pourquoi je suis allée acheter du pain ce matin...

-"Rien ne sert d'aller dans un centre canin, demande plutôt conseille chez le vendeur en animalerie où j'ai acheté mon chien à moi" Bon,je sors.... Fling

ETC....

C'est insupportable les gens qui croient tout connaître sur les chiens sous prétexte qu'ils en ont un et se permettent de faire leurs pseudo "éducateur canin de comptoir"!

La prochaine fois j'irais à la boulangerie d'en face... peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas ça, c'est qu'elle ferait mieux de ne faire que son boulot plutôt que des dire des ENORMITÉS pareilles !!!! Prit2

Moi franchement, ça ne me fait même pas rire ça me fait plutôt peur ce genre de conversation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'en rigole mais dans la vraie vie, ça m'énerve toujours autant ce genre de cas. Comment peut on prendre un animal, quelqu'il soit, sans se renseigner un minimum dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...