Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 @udrey a écrit:Pas sûr que ce soit trop tard, à moins qu'il y ait déjà trop d'inscrits... Il y avait une date limite (le 10/07 je crois) mais je vais appeler demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Rho tu sais, on n'est que le 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 querida78 a écrit:@udrey a écrit:Pas sûr que ce soit trop tard, à moins qu'il y ait déjà trop d'inscrits...Il y avait une date limite (le 10/07 je crois) mais je vais appeler demain.certainement pour la beauté, qui n'essaye rien n'obtient rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Laulo a écrit:querida78 a écrit:@udrey a écrit:Pas sûr que ce soit trop tard, à moins qu'il y ait déjà trop d'inscrits...Il y avait une date limite (le 10/07 je crois) mais je vais appeler demain.certainement pour la beauté, qui n'essaye rien n'obtient rien J'appelle demain et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Demain, on est le 14 juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 @udrey a écrit:Demain, on est le 14 juillet! Tu penses que c'est ''mal-poli'' d'appeller les 14 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Non c'est juste que je ne suis pas sûre que quelqu'un réponde, mais tentes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Appelle monsieur favreau est très gentil. Qui ne tente rien n a rien. Moi j ai appelé dimanche dernier et j ai tout envoyé par mail.pour la laisse d' expo je prend la laisse dimatre 3 mm ou 10 mm?Vous avez un site a me conseiller? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Ayé j'ai apellé et je serai présente! Youpi!!!Je suis trop contente!On ferai le TAN + explo jeune.Je renvoie tous les papiers par internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Ça c est cool!!! Hâte de voir ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui j'ai hâte d'y etre aussi...Maintenant va falloir que je lise des trucs et que je fasse travailler Farao (table, marche avec laisse d'expo...)Avez-vous un site qui vend des ''bonnes'' laisse d'expo avec un délais de livraison très rapide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Contente que tu viennes!!!! pour la laisse ba je pense une petite fine comme je t'es montré en deuxième et vois ce que tu préfère en essayant noire ou blanc vu que Farao est parson cela dépendra de ton gout, évite la couleur quand meme.On bossera sa dimanche comme ça,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Couleur non, se sera blanc ou noir.Probablement blanc mais je verrai, je lui essayerai les deux et choisirai. Mais si certains ont des conseils sur le noir ou blanc? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Vous connaissais un site sérieux pour cette laisse? C est la 3 mm qu il faut prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je vais aller en animalerie comme ça je suis sur de l'avoir et peut ''m'entrainer''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Citation :C est la 3 mm qU il faut prendre?Je crois que c'est un peu fin, moi j'ai pris la 7mm.D'après le Chantal_Mayoland: ''la laisse ne doit pas être trop fine environ 8 mm de largeur et je dirai 1 m 20 en longueur''Si on faisait un petit bilan: qui sera là et en quelle classe???Farao et Moi (Cécile): TAN + Expo Débutant Parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Classe débutant? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 oui débutant (entre 9 et 12 mois) et Farao a 12 mois (moins une semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils appellent la classe Jeunes classe Débutants en Régionale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 La classe jeune c'est celle au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui ce n'est pas les mêmes catégories sur les régionales et nationales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Gaya et moi ( romain) en puppy parson plus tan normalement. Bon ben j ai pris une 3 mm , je savais pas quoi prendre j espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En fait y'a pas de classe intermédiaire (normalement de 12 à 24 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 L'année où j'avais fait cette spéciale de race, une laisse d'expo avait été fournie par chien engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah, ça c'est sympa je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et moi avec Eden en ouverte femelle avec Tan et si monsieur et d'accord et si ya pas de supplément en plus je l'a mettrais bien au concours de ferme aussi pour voir.J'avais trouvé ça trop marrant l'année dernière mais bon c'est un faut sanglier et au bout d'un moment le drague ne dois plus trop sentir ( enfin dois sentir plus l'odeur des autres chiens) et le passage des autres chiens gène donc verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Cécile, as tu reçu ton engagement? mr favreau m a appele dimanche pour me dire qu il postait le reste des engagements lundi mais hier je n'avais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Si moi j'ai reçu hier.J'ai hâte d'y être, j'espère que la météo sera avec nous... Mais c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 A bon t as recu... j espere qu il s'est pas planté dans mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Il fallait envoyer une enveloppe timbré donc tu avais toi même écrit ton adresse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui il m a dit qu il enverrai lui meme avec une enveloppe à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah ok.Moi je lui avait envoyé une enveloppe avec le chèque et les papiers. C'est pour ça que ça a été plus rapide mais tu devrais recevoir quelque chose rapidement. Peut-etre aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 moi il m a dit pour le paiement que l on verrai sur place. bon ca y 'est j ai recu je suis content. normalement ils n annoncent pas de pluie à la météo. esperons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 vous etes pretes les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Non, il faut que j'aille faire des emplettes:- pince à nourrice- chaussures- sac...Mais demain reveille à 5h pour un départ à 5h30!! Dur dur je me lève à 10h depuis 1 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 lol oui nousi ca va on a qu 1h15 de route mais faut preparer les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 petit coucou rapide grace au téléphone, pratique des fois les nouvelles technologie.prete ba pas trop, pas facile de tout préparer quand on bosse 11h par jour, lemplois du temps tombe mal...faut préparer le chien, le camping, la bouffe, tout de barda de présentation de léquipage de vénerie sous terre, ca en fait des trucs.hier steven a retrouvé un vieux parfun de chien ( jai du achetai ca quand elle était bébé) il lui en a mit pour quelle sente bon, rélutat elle cest roulé dehors et chien tout poissueu... ces hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonne chance les filles pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 merci pour moi lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Et oui y'a aussi des ga sur le forum Angélique!Mais merci (moi je suis une nana!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mille excuses ^^" je t'ai toujours pris pour une fille :/ Bonne chance garçon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Angélique,Vicky et Gamine a écrit:Mille excuses ^^" je t'ai toujours pris pour une fille :/ Bonne chance garçon alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je voulais y aller en tant que spectatrice mais le devoir m'appelle (le taff) bonne chance a tous et toutes ceux qui y participent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'espère que le temps sera meilleur en Vendée que la semaine dernière amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vous êtes peut-être déjà passés, mais au cas où, bonne chance à tous! Et tenez nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon voilà pour ma part je suis déjà rentre de la régionale . Bilan assez positif malgres que le tan soit négatif car trop jeune. Elle n a pas trop porte d' intérêt au renard. Par contre elle est reste calme au coup de fusil. A retenter lorsqu elle sera plus âge . En ce qui concerne l expo elle termine première puppy femelle car d' une part elle était toute seule. LOL. D' autre le juge a dit que c était une très jolie chienne, très gaie, excellent port d' oreilles, excellente tête, dentition complète. Au final elle reçoit un très prometteur!!!!! Je suis plutôt satisfait de cette journée avec un beau soleil en prime. Je laisse a Cecile et mahou de donner leurs résultats respectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Joli résultat ! Ça commence bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Félicitations Cecile pour farao c est un très très beau chien. Il n a rien a envier a certains chiens d' élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites