Kelly671 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour,Je me présente (je m'appelle Henri...Lol), je m'appelle Taïro (honneur à un chauteur de reggae https://www.youtube.com/watch?v=VrTgCS4ijh4), je suis né le 15 Avril 2009 au Val d'Ajol (Village des Vosges) dans l'élevage des Roches du Mettey où vit mon papa qui s'appelle Va et Vient (je vous montrerais une photo de mon papa plus tard) et pleins d'autres chiens...J'ai 2 frères et 1 sœur...De gauche à droite: Moi, ma sœur et l'un de mes frères...Un jour la dame qui s'occupait de moi avait reçu un appel de 2 personnes habitant Schiltigheim (ville à côté de Strasbourg) qui voulait venir me rendre visite et plus tard dans l'après-midi ils arrivèrent et là se fut le coup de foudre instantané entre mes futur maîtres et moi-même...1 mois et demi plus tard ils revenaient pour me chercher et me voilà devenu un Alsacien pour de bon...^^Le début fût un peu difficile car se retrouver seul la nuit du jour au lendemain n'est pas chose simple, alors j'ai fait quelques caprices de temps en temps pour forcer un peu les choses et voilà le résultat ci-dessous...J'aime beaucoup dormir...^^Et puis le temps passe et je grandis...Et grandis encore...Trop vite d'après mes maîtres...Je fais quelques bêtises par ci, par là...Mais cela fait partie de la vie non?!...On grandit tous au fil du temps...Bon allez assez parlé de moi...Je vais vous présenter mes amis ainsi qu'une partie de ma famille...Commençons tout d'abord par mes voisins, sont super sympa...Mon papa, Va et Vient que je n'est plus revu depuis mon départ du Val d'Ajol...Malheureusement, je n'est pas de photo de ma maman...=(Maintenant voici Roxy, la chienne de ma maîtresse qui vit chez sa maman...Elle est gentille mais ne m'aime pas beaucoup j'ai l'impression...Ensuite il y a Simba...Lui c'est le roi chez sa maman...Il a 13 ans...Et lui ne m'aime pas du tout...Et voilà BoOnty...C'est une sacrée peste avec moi...Ma maîtresse Kelly et moi en rentrant de la baignade...Et pour finir je vais vous présenter ma petite amie et oui j'ai une chérie, depuis plus d'1 an maintenant...Elle s'appelle Ethane, c'est mon petit sucre d'orge...On aurait pu avoir des petits mais manque de bol mes maîtres mon rendu stérile quelque jours avant notre première...On aurait pu avoir de beaux petits...J'espère que mon mini journal vous a plus...=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyotte1527 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue super bôoooooo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Encore un qui a l'air d'avoir une chouette vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh oui, il est chouchouter, peut-être même un peu trop...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 15 juin 2011 BONJOUR, Taîro est trop mignon, il ressemble un peu au mien .j'aprouve qu'il est un peu chouchouter mais, ca fait pas de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 J'adore ces petites taches sur l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bienvenue !!J'ai failli prendre un chiot de cet portée entre autre le chiot à droite sur la photoIl est mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi je l'es vu sur la photo j'ai tout de suite craqué...^^Le chiot de droite avait été adopté par l'un de mes cousins (chose que je ne savais pas) et malheureusement elle s'est faite renversée par une voiture quelques jours après nouvel an, elle s'était enfuit de la maison après avoir été effrayé par les pétards et malgré les affiches et les recherches ils n'ont pas réussis à la retrouver à temps...=(Il ressemble beaucoup à son père au niveau de la curare, la mère par-contre je n'es pas pu la voir...=S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oh pauvre choute ! Une petite pensée pour elle. Elle a rejoint mon ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oui une pensée pour elle...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Une pensée pour elle ... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites