Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Aujourd'hui, Kenny et moi avons passé le test de sociabilité.La télé liégeoise était là donc nous venons de passer à la télé.Voici le lien pour les personnes désirant voir le reportage http://www.rtc.be/reportages/262-general/1442567-chiens-test-de-sociabilite-obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Je viens de regarder le reportage, c'est ton chien que l'on voit en gros plan ? Il est beau comme tout. Je trouve que c'est une excellente initiative d'organiser ce genre de Test. Felicitations à vous pour votre réussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, c'est bien Kenny (il était le seul jack du groupe et sinon il y avait un parson également dans un autre groupe ^^)Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitations aux vedettes.Bravo à vous deux.c'est bien de promouvoir ce genre d'initiative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 salut il est mignon ton petit jack avec elka nous avons fait de l'agility pendant 1 an et je trouve que ca a été très bénéfique pour son comportement.et c'est une bonne chose a faire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites