Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash68

Plus de boisson et plus d'urinages

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons un petit soucis depuis hier avec notre Flash,tout juste un an,qui normalement est propre depuis environ 6 mois.

Voilà à l'instant que c'est la troisième fois qu'un accident arrive(il urine dans l'appartement) alors je me dis que peut être il a un soucis comme une infection urinaire,du diabète ou autre comme j'ai pu le lire à l'instant en fesant des recherches...

Il tiens normalement plusieurs heures sans faire ses besoins comme c'est le cas en semaines lorsque nous travaillons alors que là nous l'avons sortis au réveille(après s'être fait réveillé par ses pleurs caractéristique de quand il veut sortir) et même pas deux heures plus tard il demandais encore,le temps de mettre ma veste que c'étais déjà trop tard...

De plus il a tendance à boire plus qu'a son habitude on trouve

Hier je ne me suis pas inquiété,on sait tous que si on tarde un peu trop bah c'est trop tard et le loulou se lâche,normal...mais là bon au bout de trois fois...

Avez vous déjà eu se genre de problème?

Je pense que si demain c'est toujours pareils je l'emmènerais chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui véto, ça peut être beaucoup de chose, dont le diabète.
essaye d'évaluer la quantité qu'il boit en plus de d'habitude, ça peut aider le véto Wink

j'espère que ce n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ça peu pas venir d'un changement d'alimentation aussi non? mais il boit deux fois trois plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'avez vous pas jouer, ou n'etes vous pas aller courrir un peu avant, puis qu'il est bu en grande quantité
d'ou le fait qu'il ai uriner beaucoup sans se retenir, si je note bien c'est un bébé encore

par contre comme les collegue si tu vois que ça persiste, je te conseille d'aller faire une visite chez ton veto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash68 a écrit:
tout juste un an


Donc plus vraiment un bébé...
Quand il fait plus chaud, les chiens boivent plus... mais si tu n'as pas augmenté la température dans l'appart ou changé son alimentation il vaudrai mieux aller voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses !

Je pense heureusement,que c'est une fausse alerte car le phénomène ne c'est pas reproduit...

On a tendance à vite s'inquiéter pour rien avec le Loulou donc bon sa n'arrange rien Wink

Je pense que sa doit etre une sur-consommation d'eau melé à une sortie ou des sorties hygiénique trop tardives en fonction de ses pleurs caractéristique quand monsieur veut sortir faire ses besoins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...