Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Videos de mon futur chiot ( avec la tache sur le popotin)

Messages recommandés

Invité

Cette petite video de mon futur chiot que je regarde tous les jours dans l'attente de l'avoir à la maison..

vraiment mimi, et trop mignon toutes ses petits loulous !!!

il bat du c** autant que de la queue pliéderirepliéderirepliéderire
mes chiennes font pareil pliéderirepliéderirepliéderire
c'est trop mignon les petits chiots.
vous avez eu de la chance de pouvoir les toucher à cet age, l'éleveuse qui m'a vendu Fly ne voulait pas qu'on y touche c'était d'un frustrant Sad

on dirait que la maman a du parson, elle mesure combien ?

Invité
Et bien je ne sais pas mais cest vrai qu'elle est bien haute et carrée et donc ressemble plus à un parson?
Sur le coup j'ai pas fait gaff ( je ny connaissais pas grand chose , voir rien, y a encore une semaine). J'ai vu le papa en photo qui était plus petit. Jy retourne dimanche prochain pour quil se familiarise avec nous ( je lui laisserai un doudou avec notre odeur) et je demanderai à la jeune fille si sa chienne est un parson.

Les chiots sont non LOF , dc bon ils sont peut etre croisés ...mais ils sont tout de meme tres beaux et semblaient en parfaite santé, et puis j'ai été très surprise de l'élégance de la chienne (la maman) qui se tenait vraiment droite et qui était si mince après sa grossesse ! Jespere que le petit ressemblera a sa mere...

C'est mignon ! Ça donne envie d'en reprendre un !

Oui, je trouve aussi que la Maman fait plus Parson que Jack Wink ! Les pattes ont l'air longues et fines !

• Créer...