Invité Posté(e) le 3 avril 2011 de retour à la maison tous bien fracassé elka dort en rêvant a cette belle journée vraiment pas déçu d'être venu heureux de vous avoir rencontré c dommage pour boule vivement la prochaine .....pour les photos les posterai plus tard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 vous etes bien rentrés..ouff je ne vous ai pas perdu mdrrFergie a dormi tout le chemin, bon un petit vomito sur la route et hop re dodoje posterai mes photos plus tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Dommage Boule...J'ai regretté de ne pas vous voir...Vraiment cette petite rencontre est à refaire vraiment sympa ..Aller j'essaie d'envoyer les photos... [img][/img] lol...Pas encore assez douée ce soir ou trop fatiguée..Moi aussi j'envoie plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour les premiere photo! et je rejoint Audrey au top Véro avec ta nouvelle coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Endroit super frequente mais magnifique, sinon comme d\hab on a bien mange.. des supers desserts en plus!Rooo boule dommage t\aurais du nous appeller on serait venu te voir au moins! mais je comprends!Chiens et maitres supers... a part vero je connaissais personnes... et c une pin up! changement de coupe de cheveu et le reste...ca se voit que le zhom est plus pres!!!!sinon super contente d\avoir rencontre pleins de nouveaux russells et maitres! pique nique, balade, jeux de balle ballon baton caillou, baignade, plongeon...et le soleil evidemment...la prochaine on essayera plus vers avignon...on est bien rentre... on est creuve...photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore cette photo.. on dirait qu'Appy a un bol en levitation au dessus du museau!!à,à,à la queue leu leu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Arrêtez, vous me faites rougir ! Je dois avoir à peine 3 photos, mais je regarderai demain : la flemme de chercher le cordon dans la valise !En tout cas, c'était très sympa, encore une fois. Dommage, Boule, mais c'est vrai que c'était la galère pour se garer.Dadès est HS, il n'a même pas eu le courage de dire bonjour à ses cousines ! Il faut dire que je suis passée par les gorges de l'Ardèche pour rentrer (superbe et pas un chat), et que Dès trouve que ça tourne un peu trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Véro super ta coupe de cheveux je ne t'ai pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sympa vos photos,les maitres et les chiens ont l'air de s'être amusés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tu es jolie comme tout Véro avec cette coupe ! Ça te va très bien ! Dadès, bah Dadès quoi !Mme Le Professeur a la même gamelle qu'Eliot ! Ça devait être sympa cette rencontre, faut vraiment que l'on s'organise quelque chose dans le Nord Ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ouais ca lui va super bien... elle a rajeunie de 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 avril 2011 VIVI a écrit:ouais ca lui va super bien... elle a rajeunie de 20 ans... alors soit je faisais trèèèès vieille avant, soit j'ai l'air d'une ado...j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rooo t bete...jsuis du sud forcement j\exagere...!!! non mais serieux ca te va super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci, merci... il faut reconnaitre que vous aviez surtout eu droit au jogging-gros pull jusqu'à présent, et pas sous mon meilleur jour ! Au lit : boulot demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salomé a écrit:Mme Le Professeur a la même gamelle qu'Eliot ! gamelle ca a quelle definition chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Gamelle c'est un récipient à croquettes je pense, tu n'appelles pas ça comme ça moi gamelle pour les croquettes et ça gamelle ou elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 VIVI a écrit:Salomé a écrit:Mme Le Professeur a la même gamelle qu'Eliot ! gamelle ca a quelle definition chez vous?Oui c'est ça ! Le récipient à croquettes ^^ ! Vous appelez ça comment dans le Chuuuud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 mdrrr moi je suis du chud et je dis gamelle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non mais la façon dont salomé avait tourné la phrase j'sais pas!!!J'ai eu un doute... mais bon c moi c normal!Nan bah la gamelle c la mienne enfin celle d'appy.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 VIVI a écrit:Non mais la façon dont salomé avait tourné la phrase j'sais pas!!!Pas grave Vivi ! Ça arrive ^^ ! L'autre jour, je n'ai pas compris non plus une réponse pourtant tout bête de Tifenn. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rho génial dit donc les filles!!! ca avait l air super!!!Alors Vero tu es super jolie cette coupe te va super!!!Pfff j ai marronné toute la journée hier tant je voulais y etre ^^Si vous voulez faire quelque chose pres d Avignon c est quand vous voulez, on connais des coins pas mal avec Sandrineallez a plus biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super toutes ces photos! je suis archi- déçue d'avoir loupé ça (de peu!) en plus j'aurai pu revoir la petite Emeraude et sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On va se refaire ca de toute facon Dans une petite calanque ca serait cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Ca yest je trouve enfin le moyen d'envoyer les photos!!!!Baignade pour les chiens.au début j'y vais j'y vais pas????Emeraude mouillée mais pas vraiment volontaire pour se baigner!!!La suite bientôt le temps de sélectionner une peu les images!!!!A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est pas belle la baignade ???AHHHH l'eau ça mouille!!!!DADES pas encore trempé!!! D'abord je goûte!!!MOI j'irai pas de toute façon.....Nous c'est déjà fait!!!! on est mouilléesDADES DEJA SORTI DE L'EAU ....LE BATON PRET A FLOTTER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 avril 2011 Décidément, il est affreux quand il est mouillé, ce chien ! j'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'adore la première photo de Dadès !Qui est le petit Jack sur la première photo avec Appy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe ces photos !!voilà quelques unes des miennes :Ma préférée :Photo de groupeAppy LaraFidjiEmeraudeFergie l'équilibristeElka et FidjiJe vole pour aller chercher ma balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympas les photos .Belle journée pour les 2 et 4 pattes.Dadès encore + poilu qu'Eliot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 avril 2011 Sir Eliot a écrit:Dadès encore + poilu qu'Eliot... Il est déguisé en bichon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 super les photos!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sir Eliot a écrit:Dadès encore + poilu qu'Eliot... Et plus que mon nain je crois ! Ou c'est moi qui oublie sa véritable nature avant une épilation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 quelle belle journée dommage que je n'ai pu me joindre a vousvivi la prochaine fois kidnappe moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je suis vraiment degouter davoir manquer ca juste le joyr ou je demenage en tout cas vous aver lair de vous etre bien amuser c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 salomé, le petit jack sur la photo avec appy c'est lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Lara ??? C'est la petite chienne de qui sur le Forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Elle est à ViVi si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A Vivi ??? Ai je zappé un épisode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 je crois plutôt qu'elle est à un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah !! Je comprend mieux ! A la RN , il n'y avait juste que Miss Appy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est la chienne de son copain, elle vit chez les parents de celui-ci. Oui, c'est vrai que l'an dernier ils ne l'ont pas amenée à la RN, l'année d'avant si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui c'est ça c'est la chienne du copain a vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Lara c'est CAILLOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 oui, elle nous a bien fait rire dimanche...un cailloux dans la main et Lara te suit au bout du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ahhhh, je comprend mieux !Une Fan de cailloux ? Serait ce la sœur spirituelle de mon chien qui a la même lubie en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 8 avril 2011 audathice a écrit:oui, elle nous a bien fait rire dimanche...un cailloux dans la main et Lara te suit au bout du monde!C etait bien vrai, pourtant y en avait des jouets pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 IL LUI EN FAUT PEU A LARA POUR ÊTRE HEUREUX ....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 ou plutôt heureuse ...pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui d'ailleurs elle est timbrée du caillou hein angel rattrapeuse de jack sautant du 1er etage pour un caillou!!!!!!!c'est celle de mon copain salomé... mais comme elle est hyperactive et qu'il a pas le temps de s'en occuper alors ce sont ses parents qui l'ont recupéré et de temps en temps on la prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 merci vivipour la bonne journée!pour toi aussi, sympa le message !dis moi stp, tu sais que j ai fai un site pour ma guess etc difficile de faire avancer l album photo! comment faire pour propoSer un eSpace dans mes liens contre la photo le bomber l âge de compagnons? mes amis me disent d' aller sur des forums !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites