Invité Posté(e) le 20 mars 2011 moi c'est Gollum! j'ai presque 10 semaines et je suis dans ma nouvelles maison depuis hier soir!mes nouveaux maitres ont preparé une chambre juste pour moi!!! c'est sympa mais j'ai eu un peu peur cette nuit tout seul et j'ai beaucoup pleuré et meme aboyer! mais bon apres je me suis calmé car j'etait tres fatigué!je decouvre mon environnement et mon nouveau copain le chat qui n'a pas l'air de trop m'aimer pour le moment du coup ma nouvelle maman le laisse dehors car il a de grosse griffe!il y a aussi dux petits garçons avec moi je m'amuse bien avec eux je sent que ca va etre chouette!!!!voilà une petite photos de moi mais maman en prendra d'autre aujourd'hui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour , unr belle petite tête de crapule, il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Oui il est trop mimi! J'adore leur tête de chiot... ça me rappelle des souvenirs pas si lointain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue dans ta nouvelle famille Golum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Comme il a changé !!!!Il est beau comme tout ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 coucou!!!je viens vous raconter ma 1ere journée avec ma nouvelles famille!!!!que de decouverte pour moi!!! on es aller au parc et je me suis eclaté!!!!! j'ai couru senti, regardez, chercher, renifler!sinon je suis assez fier de moi car je n'ai fait qu'un seul pipi a l'interieur de la journée...par contre je n'ai pas beaucoup manger ca inquiete pas mal ma nouvelle maman...me voilà en train de ballader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 coucou!!!oui je sais ca fait longtemp que je ne suis pas passer faire un coucou!!! mais vouos savez on fait plein de chose avec ma nouvelle famille...bon maintenant j'ai bien grandi! j'ai 4 mois passé je ne suis pas encore tout a fait propre... enfin quand je ne suis pas tout seul ca va mais des que je suis seul meme pas longtemp hop je fait pipi... le veto dit que c'est parce que je suis un peu angoissé... mais que ca devrait me passer...sinon je mange toute ma gamelle maintenant parce qu'elle es super trop bonne!j'ai vu le veto pour mes 4 mois je pese 5,600kg elle a dit que j'etait super beau!ah oui au fait! ma coucougnette est descendu donc super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites