Prune03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Entre le 4 et le 15 juillet, nous serons à Chambon-sur-Lac pour les vacances. Un jour mais je ne sais pas encore lequel, nous aimerions aller à Vulcania. Les chiens ne sont pas admis. Je cherche quelqu'un qui pourrait me garder Jack, mâle castré, pour la journée. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Vous ne pouvez pas le laisser là où vous logez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Comme la visite prendra une journée, cela m'ennuie de le laisser seul aussi longtemps. Si vraiment il n'y a pas d'autres solutions je verrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour une journée, il devrait tenir le coup sans trop de problème (surtout que pendant les vacances, on les fatigue un peu, nos chiens : ça lui fera une journée de repos ! lol)... mais si j'entends parler de quelqu'un de dispo, je te transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 vulcania ne propose pas un chenil??je sais qu'au futuroscope il y a une garde de chien pour la journée, renseigne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sur leur site ils proposent de laisser les chiens dans la voiture et d'aller les sortir et les abreuver régulièrement. C'est vraiment la dernière des choses que j'ai envie de faire. En tout cas merci si vous avez des idées.Je vais appeler le vétérinaire de Murol, peut-être qu'il aura des adresses de pensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 mars 2011 Prune a écrit:Sur leur site ils proposent de laisser les chiens dans la voiture et d'aller les sortir et les abreuver régulièrement. C'est vraiment la dernière des choses que j'ai envie de faire. En tout cas merci si vous avez des idées.Je vais appeler le vétérinaire de Murol, peut-être qu'il aura des adresses de pensions.super conseil, surtout au mois de juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai jamais entendu quelques choses d'aussi absurde surtout d'un parc d'attractionils mériterai que les services vétérinaires fouinent sur leur site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 c est vraiment nul de leur part des conseil comme sa surtout en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je remonte le topic au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 mai 2011 Tu as appelé les vétos du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'ai trouvé un numéro de tél pour le véto à Murol mais c'était un mauvais numéro. Je vais réessayer, je pense que c'est une bonne piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites