Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alimentation d'un chiot de deux mois..

Messages recommandés

Invité
hello2




Voilà,je vais bientôt accueillir Galys chiot jack russel de 2 mois et je me pose pas mal de questions rapport à son alimentation....
Croquettes,boites...Quelles marques et surtout quelles quantités...oui on m'as dit de regarder derrière le sac pour connaitre la quantité mais ça change toujours...Merci a tous vos réponses seront les bien venues..




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, mes deux jack sont au royal canin depuis leurs 2 mois, et ça leur a toujours convenu.

quand j'ai acheter les sacs de royal canin a bricomarché pour te donner un exemple, il donnait avec si on leur demandé la mesure en plastique royal canin pour pouvoir se référer au dos du paquet pour les quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fouines sur le Forum, tu trouveras pas mal de renseignements Wink

En bref, des croquettes Premium style Royal canin, Hill's, Pro Plan .... en animalerie ou chez le véto. Pas de boîtes qui favorise le dépôt de tartre et où la compo est infecte. Voir avec l'éleveur ce qui lui donne dans un premier temps .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
...Voir avec l'éleveur ce qui lui donne dans un premier temps .....


oui c'est le plus important,
attend un peu pour le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil il y a pleisn de sujet concernant les croquettes tu pourras y faire ton choix

pour résumé vite fait: prend du premium, mais surtout pas les croquettes de grade surface
en priorité voir ce que l'éeveur lui donne, pour pas changer come ça il faut faire une transition

moi je donne husse (acheter par corespondance, tu trouveras sur internet, aprés il y a des revendeur dans chaque région qui te livre a domicile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


D'acore merci pour les infos
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 2 mois 4 repas par jour - dixit mon véto- et progressivement 3 repas pour arriver vers 12 mois à a1 repas (moi j'y arrive pas il est toujours à 2 repas à 11,5mois) Je suis sans doute un mauvais exemple mais mon Titi est un petit mangeur pas du tout stressé à la gamelle.En tout cas il a ses 12/8°de RC par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...