Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... une modo déplacera ce sujet... Il faut faire vite... Vendredi 28 mars ce sera trop tard... Vite il faut les sauver avant vendredi...Sms : SAUVER puis envoyer sur le 81038je vous donne le lien...http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire_info.php?id=16919912&asso=478Merci pour eux !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'y vais !!6 de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Merci.... il faut les sauver de la boucherie avant vendredi... Pauvres petits amours... Mais qui mange de l'âne ? Je suis hallucinée !!! Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'ai entendu dire , qu'il y avait de l'âne dans le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Et dans les merguez aussi... Ca tombe bien je n'en mange jamais ! Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bah le saucisson d'âne c'est connu, on mange bien du cheval c'est horrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il n'y a pas de l'âne dans tous les saucissons! il y en a que dans le saucisson à l'âne. Elena, pour répondre à une de tes question, moi, j'en ai déjà mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi aussi j'ai déjà gouté, en corse ils en font beaucoup il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Ca y est ils sont sauvés !!!!http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire_info.php?id=16919912&asso=478Merci pour celles qui ont envoyé des sms... je suis sûre que même celles qui ont mangé/mange du saucisson d'âne ont été émues... et ont envoyé un sms de solidarité !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elena a écrit:Ca y est ils sont sauvés !!!!http://www.clicanimaux.com/catalog/sms_solidaire_info.php?id=16919912&asso=478Merci pour celles qui ont envoyé des sms... je suis sûre que même celles qui ont mangé/mange du saucisson d'âne ont été émues... et ont envoyé un sms de solidarité !Elenac'est génial qui soient sauvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 N'est-ce pas !!! C'est très efficace les emails et les appels de masse. Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elena a écrit:N'est-ce pas !!!C'est très efficace les emails et les appels de masse.Elenatrés bonne nouvelle Elena , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Alors, si vous le pouvez mes chères amies du forum... à défaut de pouvoir sauver personnellement (c'est difficile et pas toujours évident), on peut toujours cliquer sur CLIC ANIMAUX et aussi sur ACTU ANIMAUX. Clics + sms tous les jours, ça compte et ça sauve des animaux... Bonne journée à tous ! Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites