moune62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 dans sa premiére FA, il vivait avec 2 petites filles , il était toujours avec eux, et se couchait prés deux, mais a son adoption râté les enfants le bousculait, et criait, Djack est craintif, et avait peur, il voulait partir !!et de là retour a la case départ!!la preuve ,il était toujours avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 oh zut !!!! J'espère qu'il va enfin trouver une famille et être heureux. Je croise fort les doigts pour toi Djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Roo mince! ça me fend le coeur!Pas facile la vie... Surtout quand les enfants mais aussi les adultes confondent chien = joujou.Mais j'espère qu'il va vite trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je peux vous dire que ses FA ne dise que du bien, il apprend vite, il connaît les interdits, il veut jouer avec les autres loulous, mais n'aime pas les hurlements et il est assez craintif le beau Djack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Coucou, Comment va Djack ? A t-il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 juin 2011 alorrs notre beau Djack, a une touche, mais avec précaution, j'attends de savoir quand la présentation, si présentation il y aura,!!!beaucoup de chose a mettre au point avec les adoptants, Djack a subit un retour,et avant l'adoption !un éssias de 15 jours comme pour tous les autres loulous!!je croise les doigts pour lui il le mérite Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 je croise les doigts, il mérite tellement de trouver une bonne famille qui saura l'aimer. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 CHOUKY a écrit:je croise les doigts, il mérite tellement de trouver une bonne famille qui saura l'aimer. Tiens nous au courantpas de soucis merci pour lui,Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Djack est parti a l'éssai ,croisons les doigts , bonne chance beau Djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Cool on croise les doigts pour que tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonne nouvelle. Croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Surtout que pour avoir fait un bout de route avec lui, il est sympa ce loulou.Pourtant ce jour là, il "crevait" la dalle. Je n'ai jamais vu un chien baver autant devant un sandwich, j'ai dû partager. Il avait tellement faim que le fait que je mette une cigarette dans ma bouche et il me regardait étrangement.J'ai eu le droit à des calins tout le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben moi j'attrape de l'arthrose avec tous mes filleuls !depuis le temps!!! aïe et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ben djack n'est toujours pas adopté !! des demandes il en a mais pas de chats !!et helas plusieurs familles sont propriétaire de minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 aller jack on croise les doigts ton tour viendra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pauvre loulou Je pensais qu'il avait été adopté, moi, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Djack a une visite ce samedi, allez on y pense et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 notre beau Djack, est parti a l'éssai, allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je croise les doigts pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 On ne va pas crier victoire trop vite Nous étions en opération croquettes aujourd'hui pour l'association, même si nous avons reçu un message très prometteur et une photo du beau Djack dans sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 allez mon filleul, on pense a toi trés fort, tout le forum te suit, @ Sabrina , j'avais pas vu la photo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Je croise les doigts pour Djack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben je suis triste, Djack repart chez sa fa, pas assez de place de promenades, il tourne en rond, et il n'est vraiment pas bien on repart a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rhoo zut mais c est pas possibleFaudrait qu il se stabilise se Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rolala pauvre toutou , j'ai vraiment envie qu'il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 sa famille je crois qu'il voudrait sa fa , tellement de liberté , faire ce qu'il veut quand il veut , et de l'éspace surtout...... cela devient pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je ne crie pas trop fort...mais Djack doit être adopté par les parents de sa FA il va dans sa nouvelle famille ce week-end ,je vous donnerais des nouvelles .Djack soit bien sage il est temps de te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 janvier 2012 On croise les doigts pour qu'il ait enfin trouvé un foyer définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Ha, D'jack je souhaite que ta nouvelle famille soient la bonne...Montre ton vrai coeur de chien-chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je croise les doigts pour lui !! Cette fois, c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je viens de lire le topic, gspr sincerement qu il trouvera une famille qui ne le laissera pas tomber, aucun chien, animal, ne merite d etre delaissé et sans famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 des nouvelles de mon filleul Djack, petit nom Gamin Djack se porte à merveille, toujours aussi pot de colle avec mes parents, il se plait bien là bas d'après les échos quotidiens que j'ai.Bon vous allez me prendre pour une folle mais je lui parlé au tel hier il ne m'a pas répondu trop occupé sans doute par son jardinil a adopté mon lit là bas donc je pense qu'il passe de bonne nuit, un grand lit pour lui tout seul ... en voilà un petit chien malheureux il s'éclate dans le jardin, mange bien, a plein de câlins... la vie est bellePromis je vous donnerai des photos de ma prochaine visite mais je veux qu'il s'habitue bien avant de retourner le voir, je ne veux pas le perturber et qu'il se demande si il va encore bouger...voili voilou les nouvelles du petit père alias "mon gamin" comme l'appelle ma mère lolc'est pas merveilleux longue vie mon filleul et soit heureuxet les premiéres photo de mon sauvetage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Bravo ! Ca fait chaud au coeur de savoir que Djack - Gamin est enfin heureux !Merci pour ces bonnes nouvelles.... on ne s'en lasse pas !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bravo ça fait plaisir a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bravoo , je suis contente de voir qu'il a enfin une famille et que cette fois ci il y restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 janvier 2012 ça fait du bien, de bonnes nouvelles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super, je suis ravie de déplacer le sujet dans "SAUVETAGES REUSSIS"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites