Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir,Je me posais une question, le chien de mes parents (qui n'est pas un jack) a 12 ans, il a les yeux qui sont devenus presque transparents, du coup Eos les renifle et veut les lécher, à quoi cela peut il être du??Si quelqu'un a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Cataracte? La rétine s'opacifie petit à petit jusqu'à la cessité si c'est ça... Il voit encore?Tes parents ont consulté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 mars 2011 Oui, ça, c'est la cataracte.http://www.cataracteduchien.fr/CataracteDuChien/index.cfmTes parents ont consulté un véto pour ça ? parce qu' elle peut être responsable d'une infection qui expliquerai peut-être pourquoi ton chien cherche à lui lécher les yeux. Par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 non il n'ont pas consultés, je vais leurs en parler.sinon oui il voit encore, moins dans le noir, mais il ce déplace très bien.merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites