Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

C'est bien un jack ?

Messages recommandés

Invité
coucou,

alors voilou,
zhom voulait bien que je prenne un jack si on ne la payait pas ... bon, après des jours de recherche j'ai trouvé notre petite Smoothie ;0)

mon tit homme s'est empressé de faire une photo de de demander à ses amis si on ne s'était pas fait avoir ... bon, perso, vu que j'ai mon toutou et qu'il est sympas comme tout, on ne s'est aps fait avoir lol

mais pour moi, c'est bien un jack ...

et selon vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas moyen de l'avoir sur pattes et immobile Prit2

zhom me dit qu'elle tient plus du bichon mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurLoveyou

rhoooo, j'adore, elle est mignonne à croquer !

A vue de nez, je dirai qu'elle ressemble à mon jackot en encore plus poilu...
Mais de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusion : le jack est à la mode et cher. Si tu l'as eu gratuitement, c'est que c'est forcément un croisé.

Elle est vaccinée et tatouée (ou pucée) au moins ?


Mode Modo on : Merci de ne pas flooder (mettre plusieurs messages de toi à la suite). Pour ajouter quelque chose à ton dernier message, utilise la fonction "éditer" en haut à droite de ton post Mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, rien de rien, juste vermifuge ;0) c'est déjà ça ...
le véto passe tantot pour la puce, de faire ses vaccins et faire un chek up lol histoire de voir si tout va bien

ceci dit, je suis belge et en belgique, c'est déjà moins cher ... de plus les poils durs me semblent moins rechercher du coup je garde un tit espoir ...

mais c'est sur que meme pour une poil dur je trouve qu'elle est sacrement poilue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu les parents ?

Tiens, une 'tite phot de mon (trèq) poilu , LOF et confirmé, quand il est arrivé à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savacou a écrit:


deja il y a de fortes chances que les oreilles soit droites

elle me parait vraiment petit moi, mais c'est peut être juste une impression photo

et je ne trouve pas qu'elle aie une tete de jack (quand on voit la photo de Dades la difference est flagrante ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
savacou a écrit:
coucou,

alors voilou,
zhom voulait bien que je prenne un jack si on ne la payait pas ... bon, après des jours de recherche j'ai trouvé notre petite Smoothie ;0)

mon tit homme s'est empressé de faire une photo de de demander à ses amis si on ne s'était pas fait avoir ... bon, perso, vu que j'ai mon toutou et qu'il est sympas comme tout, on ne s'est aps fait avoir lol

mais pour moi, c'est bien un jack ...

et selon vous ?


Euh, bin, honnêtement je ne pense pas que ce soit un Jack, peut-être un croisé avec un Westie ou autre (on dira qu'elle est de" raceS"), mais quelle importance! Si on te l'a donnée, alors aime la pour ce qu'elle est. Tu l'as eue où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trognonne ! J'adore ! Elle est vraiment mignonne cette petite !

Trop petite, c'est vrai qu'elle n'est pas bien grande mais je suis la première à avoir un nain poilu pourtant LOF.

Jack, je ne sais pas mais je pense tout de suite au Bichon Innocent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De race jack , non c'est sûr. Avec des ascendants peut-être. Mais peu importe, elle est mignonne et vous vous entendez bien donc tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses ;0)

alors, je n'ai pas vu les parents ... juste la dame qui m'a assuré que la mère était poil dur et le père P. ras et de petite taille.
je l'ai trouvée sur internet en cherchant sur les sites d'annonces.

le coup de l'oreille "droite" c'est juste parce qu'elle s'est mise comme ça à ce moment là sinon, elles sont bien tombantes ;0) c'est déjà ça

donc, c'est sûr que je n'ai aucune garantie ...

bon, ceci dit, je reste fan de la boule de poil hein ! et ne changerai pour rien au monde ! ce serait juste un plus que ce soit bien un jack mais sinon, bah ... tant pis ...

je vais devoir attendre pour voir comment elle grandira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De type jack oui, mais pas que Wink
Elle a le nez un peu fin, et est dans son ensemble très fine.
Comme ton chéri, je pencherais pour un croisement avec du bichon ou autre petit chien de compagnie.
Mais ça n'empêche pas qu'elle soit bien mignonne, et qu'auprès de toi, jack ou pas, elle saura te faire craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...