Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, voilà notre petite Jack qui va bientôt arriver, et elle aura alors 8 semaines. Elle est pour l'instant nourrit chez l'eleveur au proplan puppy Digest . Et après de mainte recherche je pense la passer au taste of the wild. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Je ne changerais pas l'alimentation d'un chiot à 8 semaines... Je te conseil de rester sur les croquettes de l'éleveur pour éviter tous désagréments gastriques à ta louloute...Attends qu'elle soit bien dans sa nouvelle maison avant de changer de croquettes... Sinon, les TOTW sont de très bonnes croquettes, je les donnent à Dolbie et Fanzy va y passer, début de la transition cette semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Éternel débat.... Moi, je donne ni l'un ni l'autre donc je n'ai pas vraiment de conseil à te donner hormis de voir la réaction (la digestion) de ta jack pour les taste of the wild. Je te dis ça simplement car un jour nous avons voulu changer de croquettes et Fido les digérait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les TOTW sont de bonnes croquettes, je les donne à Eliot. Mais Pro Plan reste tout de même une valeur sûre donc dans un premier temps, autant garder son alimentation je dirais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Laisse-le s'habituer à son nouvel environnement pendant quelques semaines et ensuite change si tu veux en respectant une transition progressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils et la changer de croquettes progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je ferais comme le dit Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites