Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Voilà, d'ici 1 mois, nous aurons la grande joie d'accueillir Goliath dans notre foyer.Réservé il y a peu dans un petit élevage au beau milieu de la campagne Tarn et Garonnaise (82) (Domaine du Carpé), il a actuellement 4 semaines (la photo date d'une dizaine de jours) :[img][/img]Voici le papa :[img][/img]et la maman :[img][/img]Bientôt d'autres photos j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bienvenue! Jolis parents! Le père était chiot par contre sur la photo, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 La bouille de son Papa ! Je suis Fan ! Ce petit sera un futur tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 @udrey a écrit:Le père était chiot par contre sur la photo, non?Oui, en effet.Une autre photo du papa :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Beau petit poilu Modo OnJe déplace ton sujet dans la partie albums tu peux continuer à mettre des photos de ton loulou.Modo OF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Très beau ! Bon courage pour l'attente , ça doit être dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Nouvelle photo de Goliath :[img][/img]Et première sortie avec les frères et soeurs :[img][/img]@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Oh il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Il est superbe! ça va être un joli poil dur comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Nouvelles photos :[img][/img][img][/img]Et un petit bib... miam miam :[img][/img]J -20 : je compte les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 oui, il est vraiment tres beau ton loulou, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je suis la portée sur un autre forum et c'est vrai qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hooo....qu'il est beau. Va y avoir encore du dognapping dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Sir Eliot a écrit:Hooo....qu'il est beau. Va y avoir encore du dognapping dans l'air Dognapping ? C'est quoi ça ? Ah ok, je viens de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 @udrey a écrit:Je suis la portée sur un autre forum et c'est vrai qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Sur quel forum, svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Un bien beau petit loulou! Courage pour l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 J - 8 ... Et rien n'est encore prêt pour recevoir bébé Goliath...Enfin si : hier, opération sécurisation du périmètre du jardin effectuée. C'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui c'est déjà pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Aline_Endel a écrit:c'est l'essentiel !Je suis passée sur le site de son éleveuse. Je n'ai pas tilté la première fois mais elle s'est bien amusée à trouver le nom officiel de ses chiots !! Une bien jolie brochette de poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Oui en effet, une belle brochette d'acteur et d'actice : c'est Hollywood Boulevard !!!Un autre éleveur dans le même coin a choisi comme thématique la mode et les parfums : Gauthier, Gucci, Givenchy, Guess et autre... Très fashion... Heureusement pas de Galliano : pas facile à porter comme nom en ce moment même pour un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est trop mignon tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Folie a écrit:Il est trop mignon tu dois être impatiente Oui, très impatient (impatient sans "e" par contre : je suis un futur papa ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 J - 7........ + 13...Petit problème d'organisation, je ne vais pas pouvoir aller chercher notre pitchou à la date prévue... La bonne nouvelle c'est que Goliath va pouvoir rester avec sa maman et ses frères et soeurs (pour ceux qui restent à l'élevage) encore 2 semaines et apprendre encore pleins de trucs je l'espère. (on se console comme on peut...) Pour patienter, je fais un petit sondage sur ce topic : /t12938-a-quel-age-avez-vous-adopte-votre-jack . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oups pardon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Folie a écrit:oups pardon lolC'est rien, je sais que je suis sur un forum de filles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Nouvelles photos de Goliath (gentiment envoyées par l'éleveuse) :[img][/img][img][/img][img][/img]Il est vraiment, vraiment, trop mignon ! (je ne suis déjà plus objectif depuis longtemps)Je craque déjà pour sa bonne bouille : il va me mener par le bout du nez celui là !Encore 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 il est a tomber je craque totalement sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu peux craquer et ne pas etre objectif car il est vraiment beau Il resemble beaucoup a ma Jo quand elle était bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Roh qu'est qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 avril 2011 asclep a écrit:@udrey a écrit:Je suis la portée sur un autre forum et c'est vrai qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Sur quel forum, svp ?Je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 J-1 !Finalement je vais chercher le petit monstre demain.Je sens que ça va être un long week end de Pâques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il a un joli marquage, c'est original la partie noire sous son oeil droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 cool !! tu vas avoir du mal a dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Plus qu'un dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J-J !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Et bien voilà, cela fera une semaine demain que nous avons accueilli notre petit monstre et c'est que du bonheur !C'est un petit chien adorable, calin, joueur, bon pas très propre encore mais on y travaille.Il fait ses nuits comme un grand sans pleurer seul dans la cuisine. Par contre le pauvre se chope plein de tiques dans le jardin... Merci à Jardiland (qui était ouvert lundi de Pâques) chez qui je suis allé vite acheter une fiole de Frontline pour traiter le petit. En ce moment, c'est séance épouillage après chaque sortie. Aujourd'hui, il a fait la rencontre du Yorkshire, du Golden et du Maine Coon de mes parents (grosse après midi) [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 super que cela se passe bien !!on veut encore pleins de photos de ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore, il est magnifique.Il fait partie d'une belle portée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est super beau, oh tes parents ont un maine coon la chance c'est le chat de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 jess72230 a écrit: oh tes parents ont un maine coon la chance c'est le chat de mes rêves[img][/img][img][/img]C'est clair ! Elle est trop belle : elle n'a pas encore atteint sa taille adulte mais pèse déjà 5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est craquant ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Nouvelles photos : Goliath à l'océan, il a 3 mois.[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Rho bébé! L'est trop beau! Il a une petite crete de poils au milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Il a eu droit à sa première baignade (et à son premier rouleau aussi) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites