Invité Posté(e) le 27 mars 2011 J'ouvre ici un nouveau topic pour vous parlez de l'élevage dans lequel j'ai réservé un chiot il y a peu : Le Domaine du Carpé dans le Tarn et Garonne.C'est un petit élevage famillial en pleine campagne (le coin est très joli). Lors de ma visite, j'ai été accueilli très gentiment par une personne qui avait l'air passionné et réellement amoureuse de ses chiens.J'ai pu voir toute la petite famille : de beaux chiens à priori bien dans leurs poils et heureux de vivre.Y'a-t-il quelqu'un qui ai entendu parler ou qui connaisse cet élevage ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu as réservé quel chiot ?Ils ont l'air sérieux et de très beaux chiens, je viens d'aller sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 L'éleveuse, ce n'est pas Marielle je crois qui est aussi une excellente peintre animalier ?? Je ne connais pas personnellement cette éleveuse mais ses chiens sont très beaux avec de bonnes origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Salomé a écrit:L'éleveuse, ce n'est pas Marielle je crois qui est aussi une excellente peintre animalier ?? Je ne connais pas personnellement cette éleveuse mais ses chiens sont très beaux avec de bonnes origines ! si c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Très belle portée de 8 chiots, bien homogène!Leur deux mâle viennent de chez Cathy, qui a de magnifiques chiens et fait un travail de sélection rigoureux.La mère a un joli pédigrée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 jess72230 a écrit:Tu as réservé quel chiot ?Ils ont l'air sérieux et de très beaux chiens, je viens d'aller sur le siteGary Oldman alias "Goliath" Vos premiers retours me rassurent et confirment mes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as choisi un bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Les yeux fermés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites