Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAC DE 3 KG OU SAC DE 14KG?

Messages recommandés

Invité
Voila tout est dans le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, sac de 4kg.
Au delà les croquettes sèchent bien qu'elle soient dans un container. Alors le sac fait env 2 semaines (j'ai 2 loulous dessus).
Tu vas faire des économies au prix au kg mais si ton sac avec un seul chien te fait 3 mois, je ne pense pas que les croquettes soient aussi bonnes au bout de 2 mois et alors au bout de 3 ....
Moi mes chiens, je les connais, ils auraient du mal à finir le paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude sacs de 3 kg pour Eliot mais là, j'ai opté pour un sac de 13,7 kg. Avec un bon container, parait qu'il n'y a aucun soucis Very Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sac de 3 kg pour Eliot.
Je crains la déperdition de qualité si je stocke trop longtemps.
Il mange 100 grs par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je prends les gros sac car c'est moins cher...
J'ai un bon contener mais j'ai bien l'impression que les croquettes doivent etre moins croquante a la fin du sac car Eden en mange moins et ne se jette pas dessus.
Quand c'est l'ouverture du sac c'est une vrai goinfre, la gamelle se vide illéco et elle réclame en plus.
Je viens de remarquer ça car on a ouvert le sac ya pas longtemps.

J'en rigole car elle qui mange pas beaucoup d'habitude et morfale en ce moment, je lui dit d'arrêté un peu sinon elle ne va plus pouvoir rentré dans les trous alors que la saison de chasse va commencer pliéderire


Edit: Eden en mange 130 a 135g par jour pas épaisse pourtant ma tite parson de 31.5 cm... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Eliot 100 grs de croquettes, mais les récompenses en + et comme il travaille à la récompense, ça complète
bien la ration.
C'est aussi un morphale , boufferait le sac s'il pouvait.
mais pas gras non plus, 7.8 kg pour 34 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On achete les sac de +10kg de proplan, et ma Fidji se jette toujours dessue, ca ne la perturbe pas.

Il ne reste jamais une seule croquette dans la gamelle donc on ne se pose pas de question sur la sécheresse des croquette.

C est une glouton aussi la mienne, des qu'il y un truc a manger elle est présente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Sac de 3 kg pour Eliot.
Je crains la déperdition de qualité si je stocke trop longtemps.
Il mange 100 grs par jour.


C'est ce qui me fait un peu peur ..... On verra bien ! Mais là sur Zooplus, financièrement parlant ça valait le coup cette promo ! Faut juste maintenant que je trouve un bon container avant d'ouvrir le sac, je cherche encore une bonne occaz' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends toujours des grands sacs!!

Le sac de TOTW donc 13kg6 me fait 5 mois.. et les croquettes ne bougent, leurs aspect est toujours aussi belle!!

Je stock les croquettes à la cave dans un conteneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai acheté ce container il est assez cher, mais d'une super qualité très hermétique, j'adore disponible sur wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour funny j'ai un royal canin super bien, j'ai fais des yeux doux au vendeur car l'offre n'était pas sur le paquet de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm... de demander... on m'a toujours refusé le contener.
Ou alors vendu a un prix énorme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même que Jess, acheté en promo, vraiment pas cher (le coup de bol...).
Je prenais jusqu' à présent les sacs de TOWT de 13kg, mais vu tout ce que mon homme rajoute dans la gamelle du chien, il risque de me faire un an. Je prendrais donc des petits sacs quand ils sont en promo sur zooplus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso ils mangent 600grammes par jours environ, alors c'est grand sacs 14-18kg
18kg ça fait un mois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conditionnement de 20 kgs et trois chiennes qui mangent, pas eu l'impression que la qualité de la croquette se perdait mais elles sont stockées dans un endroit frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais opter pour les sacs de 6.8 kg de TOTW.ca fais un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le container RC je l'ai eu par une copine qui travaillait dans un magasin spécial animaux. Dedans je mets les sacs de croquettes des chats, le sac de croq sénior de mon vieux et le sac de 2kg de RC de ma Terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prend des sacs de 14kilo et je l'ai met dans des sauts alimentaires, ca se garde très bien.

Eskimo est rationné donc le sac dure 4 mois, 135g par jour, il fait 7kilo pour 32cm!! Que du muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient Charline Eskimo est comme Eden exactement meme morphologie.

Je devrais m'inquiéter??? scratch vu qu'eden est une femelle pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est inquiétant... pour toi ?? ou pour moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas j ai regarde le blog d' esquimo , il est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certaines marques font aussi des sacs de 7.5kg ou 10kg peut-être moins gros que 14kg
Demande aussi à ton veto Wink, moi j'essaie d'en donner aux gens au boulot quand les commerciaux nous en ramene
je sais qu'en animalerie parfois ils sont radins et ne veulent pas en donner

Moi je fais un mélange d'hypoallergenic RC et dog adult small RC et je mets le tout dans un container ( sac de 7 kg et 1 de 3kg )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebETcharline a écrit:
C'est inquiétant... pour toi ?? ou pour moi??



Pour moi pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:


J'ai acheté ce container il est assez cher, mais d'une super qualité très hermétique, j'adore disponible sur wanimo


Je t'ai fait confiance Jessica ! Je viens de commander ce container puisque j'entame demain mes 13,7 kg de TOTW ! Les avis ont l'air bon pour ce produits. Nous verrons bien Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai vu ce container a Carrefour ce weekend end contenance 20 kg pour 28 euros.j ai réussi a négocier par contre chez animal ans co un container royal canin gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacs de 18kg chez moi, dans un container au garage et pas de soucis! En même temps, on a 5 chiens, donc on passe 4 sacs en 6 semaines, pas le temps de s'abimer les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sac de 15kg chez moi avec deux chiens, mais pareil lorsque j'en avais une

j'ai toujours eu un container RC qui m'avais été offert par le magasin (c'est lors des promo)

sinon chez husse il les donne si on leur demande gentillement aussi

aucun probkleme pour le dépérissement de la croquette dans un bon container hermétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon pas trop trop cher (15 € pour 15 kg)
=) http://www.educ-chien.com/achat/produit_details.php?id=203

ou 7 € pour environ 10-12 kgs chez truffaut, il y a 2 modèles, dont 1 nutrivia de mémoire

mais de toute façon la conservation optimale ne peut pas excéder 3 mois, même dans un container.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons opté pour un 18kg en container dans un soucis économique, en effet 18 euro les 3kg au magasin animalier, et 55 euro le sac de 18kg via le club canin ou on est inscrit avec le container, je trouve qu'il n'y pas photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up, alors Salomé ce container?
Je suis à la recherche d'un bon container donc ça m’intéresse fortement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien Wink ! Il est parfait ! Je ne regrette pas ( pour le moment ) d'y avoir mis ce prix là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sac TOTW fait 13 kg non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imotep a écrit:
le sac TOTW fait 13 kg non?


Oups exact ! 13,6 kg même .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
http://www.wanimo.com/fr/chiens/stockage-et-container-pour-chien-sc749/petlife-container-de-stockage-sf6483/

Le plus petit de 12 kg. Mais j'ai bien l'impression que j'ai réussi à caser la totalité de mon sac de 15 kg scratch ....


Moi aussi, j'ai le même. ça dépend des croquettes, elles n'ont pas toutes la même densité : les Towt sont petites et denses et passent facilement dans le container.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info Carrefour vend le contener pet Life de 12kg à 25 euros au lieu de 35 euros chez wanimo et 35 au lieu de 45 euros le 20 kg pour ceux qui prévoient de le commander ( c est exactement le même, même marque et mêmes motifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...