Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grossese nerveuse ?

Messages recommandés

Invité

Je vous avait mis sur un autre poste que Léa était difficile en ce moment, elle pleure elle m'apporte ces jouet et ces mamelles sont gonflées !
peut etre une grossesse nerveuse ?
je vous met une photo site moi ce que vous en pensez ..











en plus de ça elle me fait des allergies, elle a déjà eu une piqure , mais ça revient ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ressemble fort... tu devrais voir ça rapidement avec ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hen Eden a les mamelles au moins comme ça depuis ses dernières chaleurs mais pas de sur calin de doudou ni meme de monté de lait.

Les mamelles ne sont pas seul symptôme de grossesse nerveuse?

j'irais aussi voir un véto pour etre sure Pati ne serais que pour son allergie comme ça tu verra pour tout en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, je reviens de chez le véto, c'est une une grossesse nerveuse, elle a reçu "galastop" pendant 2 semaine..et sa piqure pour son allergie, la pauvre je dois lui enlever tous ses jouets , et surtout pas toucher ses mamelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de l'emmener.
Tu as pensé à la stérilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'y pense, mais j'aimerais au moins 1 fois des bébés ...je vais voir parce que je suis quand meme en Appart, donc manque de place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho ! léa supporte mal Galastop, elle vomi, elle dort beaucoup aussi ... hier soir je la trouvait trsite ma pepette :-(
Aujourd'hui j'ai retéléphoner au Véto, il m'a dit que c'était normal, sauf si elle m'engeait plus du tout et qu'elle était vraiment rapapla ! Bon c'est pas le cas, quoique elle mange pas, mais ça c'est des caprices, je lui ai fait du riz mélanger à ses croquettes, et rien !! j'ai acheter du bon paté avec carottes mélangé au riz, et toujours rien !!
Je lui donne un bout de pain dur et ça , elle le mange ! elle me rend folle Prit2 du coup je lui met une tartine mélangé a son paté, et rebelotte, elle veut pas !
bref la soirée j'ai cuisiné mademoiselle était près de moi a sauté pour que j'lui donne le bout de saucisse qui était occupé a cuire pourquoi j'ai pas cédé... je vais tenir cette fois ci !

c'est vraiment pas facile, je l'a vois maigrir son ptit ventre tout creux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton véto t'a dit que c'était normal qu'elle ait vomi avec le galastop???
J'ai donné galastop à Chufi et Danaé, et pas de soucis de vomissement chez moi! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment faire attention avec les grossesse nerveuse, j ai la connaissance d'une chienne qui à fait plusieurs grossesse nerveuse. La chienne à totalement perdu la tête, elle est devenu agressive... Je te conseil soit tu fait une porté prochainement ou sterilise la car les grossesse nerveuse peut casser tà chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pati a écrit:
Voilà, je reviens de chez le véto, c'est une une grossesse nerveuse, elle a reçu "galastop" pendant 2 semaine..et sa piqure pour son allergie, la pauvre je dois lui enlever tous ses jouets , et surtout pas toucher ses mamelles..



Deux semaines affraidaffraid , ici Be Happy fait une montée de lait et a le même traitement mais seulement sur 6 jours scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laulo a écrit:
pati a écrit:
Voilà, je reviens de chez le véto, c'est une une grossesse nerveuse, elle a reçu "galastop" pendant 2 semaine..et sa piqure pour son allergie, la pauvre je dois lui enlever tous ses jouets , et surtout pas toucher ses mamelles..



Deux semaines affraidaffraid , ici Be Happy fait une montée de lait et a le même traitement mais seulement sur 6 jours scratchscratch


oups ! 8 jours ! sorry, 0,7 ml j'ai commencé Mardi..

Elle a vomi 2 fois, depuis, aujourd hui , rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimi2803 a écrit:
Il faut vraiment faire attention avec les grossesse nerveuse, j ai la connaissance d'une chienne qui à fait plusieurs grossesse nerveuse. La chienne à totalement perdu la tête, elle est devenu agressive... Je te conseil soit tu fait une porté prochainement ou sterilise la car les grossesse nerveuse peut casser tà chienne.


Elle a eu ses première chaleur y a 2 mois, donc première fois qu'elle me fait une grossesse nerveuse, j'attends encore si la prochaine fois, elle me le fait encore, je la ferait opéré.
c'est encore un peu tot je trouve elle, viens d'avoir 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Ton véto t'a dit que c'était normal qu'elle ait vomi avec le galastop???
J'ai donné galastop à Chufi et Danaé, et pas de soucis de vomissement chez moi! scratch


oui, il me l'avait dit qu'il pouvait avoir des risque de vomissement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on :
Pati, merci de ne pas flooder (mettre plusieurs messages de toi à la suite).
Mode modo off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on espére que ça va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...