Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

FIDGI, JACK RUSSEL VOLEE CE JOUR A ATTENSCHWILLER (68)

Messages recommandés

L'info doit tourner, il s'agit d'un vol!
http://www.chien-perdu.org/21571-chien-perdu-a-attenschwiller
MERCI DE FAIRE CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS EN ALSACE, ET BIEN AU DELA, EN ALLEMAGNE, SUISSE, ET BIEN ENTENDU, DANS LE RESTE DE LA FRANCE!

**************************

CONTACT (propriétaire de Fidgi): nathalie.allemann039@orange.fr / 03 89 68 67 63

"Bonsoir, ce matin nous avons été victimes d'un cambriolage, notre voisine a pu voir 2 individus, 1 dans une voiture et l'autre qui attrapait notre Fidgi.

A mon retour du travail vers 13h15 j'ai constaté que la fenêtre de notre cuisine était ouverte et que quelqu'un était entré comme je n'ai pas vu Fidgi je suis allée sonner chez ma voisine et c'est à ce moment qu'elle me raconte l'histoire.

Fidgi est pucée nous habitons Attenschwiller 68, j'ai fait 1 annonce, prévenu la SPA, le véto, la brigade verte..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vraiment triste et malheureux de voir ça Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non mais c'est horrible !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour les recherches, c est triste d en arriver a voler les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sera retrouvée! Quelle horreur !
Et la voisine, elle ne pouvait pas faire quelque chose ? Au moins appeler la police, vu qu'elle les a vus ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Partagée sur Fb ,courage .Pense trés fort a vous et compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gardicanin
Rejoignez tous .. et diffusez, diffusez, partagez encore et encore ... un jour c'est peut votre chien ou chat qui sera sauvé !
Chien et Chat perdu : Avis de recherche
‎1 CLIC POUR AIDER LES ANIMAUX PERDUS > rejoignez vite notre page qui a pour objectif de diffuser les avis de recherche par Facebook. Pour que ca fonctionne, il faut le plus de membre possible partout en France. Perdre son chien ou son chat est une expérience tromatisante et ca peut nous arriver à tous alors rejoignons nous au sein d'une meme communauté pour avoir enfin un outil de diffusion performant ! GARDICANIN a fais une page spécialement pour poser les annonce chiens et chat perdu,vous pouvez y déposé une annonce .J'espère que sa peu aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ...... J'espère que cette jolie petite chienne sera bien vite retrouvée, ça me fait froid dans le dos !

Il y a quand même un truc qui me chiffonne. Si la voisine a assisté à la scène, elle n'a pas relevé le numéro de plaque ni appelé la gendarmerie ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" y a quand même un truc qui me chiffonne. Si la voisine a assisté à la scène, elle n'a pas relevé le numéro de plaque ni appelé la gendarmerie ???? "

Je pensais la même chose Salomé.
La vosine aurait pu au moins relever le numéro minéralogique et le type de la voiture.
Bizarre de rester sans réaction dans un cas semblable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le chien va vite être retrouvé! c'est horrible cette histoire!
Concernant la voisine, je suis d'accord avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai transmis également ce mail à ma cousine qui habite dans le haut rhin 68
je croise les doigts elle sepromène souvent avec son chien Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai passé le mot, par mail et sur facebook...C'est malheureux quand même...=(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Quelle bande d'enfoiré de m***e...voler Fidgi, ca me vire a l'envers que des gens puissent faire une chose pareil.
Je pense a vous et a Fidgi... bisouscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonjour,

Nous avons une super nouvelle à vous annoncer, nous avons retrouvé Fidji dans une famille à Besançon après de longs mois d'attente et toujours avec l'espoir de la retrouver.


Elle a été retrouvée 5 mois après et dans un autre département (à plus de 170 km).
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...