Invité Posté(e) le 30 mars 2011 voila comme il y a un sujet vos futur achat je voulais ouvrir un post vos achats, afin que tout le monde puisse montrer les petites choses achetées pour nos loulous.Alors je vais commencerun petit collierLa laisse assortieUn lanceur de balle pour joueret une cage pliable avec son panier dedans pour quelle se sente protégée, surtout si je dois l'emmener ailleursheu oui oui c'est le chat qui dort dedans... bon il manque encore des choses, elle aura un plaid qui est pour l'instant avec elle pour garder l'odeur de sa maman, je lui ai aussi acheté une gamelle inox duble avec un support fer forgé,je vais sans doute acheter une balle avec le systeme friandise histoire de l'occuper un peu ,tout le monde dis que c'est bien donc...Voila pour l'instant et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mdr le chat il squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bah au moins si ça sert pas a l`un ça sert a l`autre!!!!o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Dernière trouvaille pour Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 il est chouette!!on a acheté de nouvelles choses,un kongun nouveau collier plus petit car l'autre va etre trop grand!un renard qui fait pouet pouetdes friandiseset une poche pour mettre les friandises, ainsi que deux clickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'ai la laisse rose comme ça en trois positions que je vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Imotep le kong c'est genial !!!!! déjà super solide ( seul jouet que mes 2 n'ont pas détruit lol ) et pis tu mets un gateau dedans et t tranquille pendant 3h !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 jess72230 a écrit:J'ai la laisse rose comme ça en trois positions que je vendmerki mais j'ai des tarifs avantageux au taf du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Y'avait pas déjà un topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 si ya un topic je l'ai pas trouvé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 31 août 2011 izaliloo ; j'adore ton harnais !!!! tu l'as pris ou ?????Il le font en bleu ? pck si je met du rose a mon p'tit mec j'en connais un qui va hurler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je crois que tu peux le trouver sur Zooplus ou sur Wanimo.Moi je viens de commander un Julius K9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi je veux celui là pour ma caille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 août 2011 avec un logo scratch pretty girl ou girl power et un avec le prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 31 août 2011 On peut demander à avoir le prénom? car hier j'ai montrer à mon homme mais il voulait avec écrit Gamine dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui sur ebay certain site le propose de personaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites