Invité Posté(e) le 2 avril 2011 voila toutes les photos que nous avons reussi a obtenir de notre petite boule ,vivement vendredi prochain qu'on la recupere.On va essayer de faire ca dans l'ordre, la maman, dinara ( je crois que c'est une Halliers de la Lierre, mais j'ai pas son pedigré sous les yeux!)Le papa, dragon de la piece aux roiset notre petite gaya de 15 jours de vie à 7 semainesavec ses freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 dsl je flood mais oblige car j ai eu un bugvoila toutes les photos que nous avons pour l instant!!pour les prochaines photos,elle sera avec nous!!allez J- 6, courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Très jolie la petite gaya!!!! et ses frères et soeurs aussi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 d autres photos datant d une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime beaucoup cette petite chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 une petite video de ce que sait faire ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est jolie comme tout.et précoce sur la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Je trouve que pour 3 mois elle est très attentive et surtout très gourmande donc pas trop de mal a la faire travailler avec des knacki!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trés jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle écoute bien pour son âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 3 mai 2011 trop rigolo son masque !Et ce qu'elle sait faire !! Comment vous faites ??? Moi pas moyen de la faire asseoir sans friandise lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Je la fait travailler tous les jours au clicker et a la knacki. 1 ordre a la fois jus qu a ce qu elle assimile bien puis je passe a un autre. J espère que je fais bien enfin je pense bien faire puisque ça marche.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ne vas pas trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne la fais travailler que 10 min par jour et tout cela en jouant. Et lorsqu elle ne veut pas travailler je la laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai un méga coup de coeur pour ta puce, elle est magnifique sublime waouh je kif et la maman trop belle, elle est de plus en plus sublime je vais suivre de prés son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est adorable! ellle est très "joyeuse" en travailant c'est mignon, n'hésite pas à la féliciter pour garder son enthousiame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 j ai l impression qu elle s oriente plutot vers la morphologie " jackson" vous en pensez quoi?et d autres photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Personne pour me dire?moi franchement je la trouve entre le Jack et le parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est dure a dire la elle fait bien jack mais bon pour son age elle a l'air haute, tu devrais la mesurer au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Je l ai mesure vite fait car pas évident et je dirais 25 cm sur ce que j ai vu pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle semble plus Parson que Jack. La maman aussi d'ailleurs (connais tu ses origines?). Mais peu importe Jack ou Parson: elle est très belle!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 sa maman est une petite parson et son papa un jack, je sais depuis le debut qu elle va etre parson mais je la trouve plus rectangulaire que carre dans sa morphologie, c'est pour ca que je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi aussi en photo je la trouve assez rectangulaire mais ça va peut être changer, mais c'est clair elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'adore ses yeux on dirait une Cléopâtre avec ses petites traits noirs des côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 petite balade au parc hier avec mes enfants et gay, rencontre avec les daims ( en laisse car je n avais pas envie qu elle passe sous le grillage, je commence a la connaitre).lolen ce moment ses oreilles parfois prennent un mauvais plis et se mettent comme cela.est ce normal?un peu intriguée quand meme par ses betes la.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Toujours jolie la petite Gaya.Pour les oreilles c'est normal, ça part souvent un peu dans tous les sens au moment de la pousse des dents définitives.Il faut seulement surveiller qu'il n'y ait pas un mauvais pli qui casserait le cartilage.Il y a des posts sur ce sujet sur le forum.tu ne devrais y trouver des renseignements interessants.un lien (mais il y a d'autres posts )/t7667-oreilles-erectees-mauvais-plis-vos-questions-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Difficile à dire vu qu'il y a eu croisement.Je la vois rectangulaire mais depuis le départ, je la trouve haute sur pattes pour son âge. A voir comment elle va évoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 merci beaucoup sir eliot car je m inquiete un peu, je n aimerais pas qu elle prenne un mauvais pli definitif . je lui fais quelques petits massage d oreilles le soir quand elle est sur mes mes genoux.elle aime bien.mais j espere que ce mauvais plis n 'est que passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tres jolie choupinette; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 allez je vais vous bombarder de photos que j ai faites ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 premiere rencontre avec un hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Ta petite gaya est très belle! Sympa la rencontre avec le hérisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rooaa comme elle a grandie !!Trop rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui elle grandi bien et les bêtises aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah ben ca va de paire !!! Elle doit être comme la mienne à 5-6 mois non? Et c'est aussi une parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle pousse ! Elle pousse ! J'ai vu une petite chienne hier. Ses futurs chiots auront le même Papa que Gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Tu parles de quelle gaia ou gaya salome?LOL . Oui sur son lof c est une parson mais son père est un Jack et sa mère une petite parson.elle aura 6 mois le 10 aout lucky strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je craque totalement sur la puce, je radote mais bon je suis fan c'est ma petite g préférée pour l'instant elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour elle ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 De ta Gaia à toi Imotep !J'ai croisé une personne hier qui pensait fortement à Dragon comme Etalon pour sa future portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vraiment une jolie pepette ta Gaya! Hâte de savoir ce que vont en penser les juges à la Régionale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 J espère voir dragon a la régionale , je ne l ai vu qu en photo malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 @udrey a écrit:C'est vraiment une jolie pepette ta Gaya! Hâte de savoir ce que vont en penser les juges à la Régionale!Merci Audrey moi aussi j ai hâte malgré qu en ce moment avec la pousse des dents les oreilles se mettent un peu dans tous les sens en fonction des jours. De plus elle doit perdre ses poils de chiots car on commence a voir toutes les petites taches qu elle a sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 qui a bien pu faire cette grosse betise?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 "Humm très cher Sherlock, je dirais que si on regarde bien on pourra peut être trouver des empreintes qui nous mèneraient au coupable..."Ben alors, il s'est passé quoi, la miss se prend de passion pour la peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 elle est montee sur la table pendant que nous sommes parti vite fais chez les voisins , a chippé un stylo , et en fait de la bouilli sur le fauteuil!! ,nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Grrr! Maya fait sa petite crise d'ado?! Qu'elle chipie! Faut rester ZZZZEEEENNNNNN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites