Cécile46 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonsoir !! elle est vraiment très jolie !! c'est un jack ou un parson ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile46 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai mal lu j'ai trouvé le réponse a ma question désolé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Cécile a écrit:j'ai mal lu j'ai trouvé le réponse a ma question désolé =D Pas de soucis !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Qu'est ce qu'elle grandit la miss, cela fesait un moment que je n'avais pas regardé de nouvelles photos, d'elle ...Essaies de mettre son oeuvre sur internet, en notant "artiste-chien", t'en tirera peut être un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 heureusement que je n ai pas d expo a faire en ce moment car la couleur bleue je ne sais pas si le juge appreciera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 voici des nouvelles photos de Gaya.elle a maintenant 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 La belle parson!! Toujours en train de faire des bétises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 oui toujours autant mais bon elle est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 comment elle grandit vite c est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 oui c'est clair elle pousse elle pousse mais ou va t elle s arreter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Toujours du bleu sur les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 @udrey a écrit:Toujours du bleu sur les pattes! ouai et pourtant 2 bains depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 voici de nouvelles photos faites cet apres midije fais la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Très bel animal! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trés jolies photos, j'adore la 5éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tjrs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites