Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly671

Problèmes digestif?...

Messages recommandés

Coucou tout le monde, depuis 2-3 jours, Taïro me fait des selles plus ou moins molles, hier étant seul pendant 8h à cause du boulot, en rentrant il m'a fait des mines partout dans le couloir (le couloir est petit), deux caca étaient bien formés mais un peu molle, légèrement glaireuse et il y avait un tout petit peu de sang dedans...Et sur le côté il y avait des petites gouttes de caca...Je ne lui est pas changé ses croquettes dernièrement, je ne lui est pas donné de la nourriture quelconque autre que ses croquettes...Depuis petit je lui donnes les ROYAL CANIN Mini Adult 27...Il l'es a toujours supporté jusqu'à maintenant...=S

Après une allergie au synthétique découvert début du mois dernier, une conjonctivite carabiné qu'il a depuis 1 semaine et maintenant ça...Il a vraiment pas de chance mon loulou...=(

Quelqu'un pourrait m'aider svp?...Merci

Est il vermifugé régulièrement ?
Les glaires dans les selles peuvent signaler des parasites.
S'il y a du sang dans les selles je te conseillerais d'en parler à ton véto. Eventuellement juste un coup de fil peut parfois suffire.
Mais ne pas laisser trainer une diarhée qui présente des traces de sang.
Mets le à la diète 24 heures - sans manger, mais avec de l'eau, surtout ne pas oublier l'eau.

Il a peut être avalé qq chose de difficile à digérer?

Le sang est''il de couleur claire ou rouge brun ?

S'il est clair c'est un signe d'irritation, s'il est foncé c'est un sang digéré et là...véto de suite.
Donne nous des nouvelles.

Le sang est plutôt rouge-brun tout claire et assez glaireux...Comme quand on se mouche et qu'il y a un petit filet de sang...Le dernier vermifuge date de septembre si ce n'est avant...=S

Je comptais lui en redonnais à partir d'aujourd'hui mais vu les cacas qu'il me fait je ne sais pas trop...=(

pareil j'ai penser au vermifuge

peut etre quelques chose de manger dehors que tu n'a pas vu pendant une balade

à t il refait des selles comme cela depuis?

Non depuis il n'en a pas refait des comme ça...Hier pendant la promenade au parc, il a beaucoup fait caca (comme toujours quand je le promène) et ils étaient normaux...Je vais appeler le véto' pour lui en informer...

Vermifuge tous les 6 mois, ça évite les parasites et les épisodes "glaireux"
Tant mieux si ça va. Smile

Invité
je dirais même vermifuge tous les 4 mois de nos jours .... as tu un anti-diarrheique à la maison ( type canidiarix ou easypill ? ) pour soulager même si tu appelle ton veto

pareil vermifuge tous les 4 mois chez moi

Kelly67 a écrit:
Le sang est plutôt rouge-brun tout claire et assez glaireux...Comme quand on se mouche et qu'il y a un petit filet de sang...Le dernier vermifuge date de septembre si ce n'est avant...=S

Je comptais lui en redonnais à partir d'aujourd'hui mais vu les cacas qu'il me fait je ne sais pas trop...=(

Je rejoins les filles, il faut le faire plus régulièrement. Une petite astuce toute simple, vermifuger à chaque changement de saison donc 4 fois par an Wink !

Moi 2 ou 3 fois par an suffisent.

Pas beaucoup d'autres chiens, à part au club ou ceux de la famille qui sont traités, donc sains,
et pas de pollution particulière alentour.

• Créer...