gipi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mathias a écrit:gipi a écrit:On peut lâcher les chiens mathias ?Oui, à condition de ramasser les crottes, mais bon, j'avoue que je ne les ramassent jamais on trouve des sacs à crottes dans toutes les jardineries, animalerie et super marchésc'est pas cherça ne prend pas de place dans une pocheet c'est beaucoup plus sympa pour les autres de ramasser les crottes.si jamais tu vas en club, tu apprendras à ton chien qu'on ne fait pas ses besoins sur le ring et quand ça arrive tu apprendras à ramasser.ce n'est ni honteux, ni sale de ramasser les crottes de ses chiens, c'est un geste de courtoisie envers les autres.mais je t'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Appy a écrit:Oui mais Mathias n'est pas motorisé donc plus facile pour nous de venir à lui que le contraire.Oui voilà, c'est pour ça que je propose le parc, comme je suis mineur, je ne peux pas me déplacer comme je veux et faut que je demande l'autorisation de mes parents mais je ne sais pas s'ils accepteront de m'emmener très loin si je leur dit que je passe une après-midi avec des gens que j'ai rencontré sur INTERNET et qu'ils ont JAMAIS vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui c'est vrai que pour matthias qui a 14ans c'est mieux d'etre pres de chez lui sa c'est sur .. Je comprend moi même je n'est pas de permis donc je c'est ce que c'est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il peut venir avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bon maintenant qu'il y a assez de monde on fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 février 2012 on parle de dateDimanche 18 Mars ?Dimanche 13 MaiDimanche 27 Mai après 15heures ps mal il me reste 3 Dimanche de libre jusque fin Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 1 février 2012 Jack-rOxy a écrit: Comment faire avec roxy s'il n'aime pas les chien ?tu ne le sors jamais quand il y a d'autres chiens ?Moi je te dirais bien "viens avec une laisse on se débrouillera"maintenant ça va faire beaucoup de chiens d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un Dimanche donc ? Pour le moment, tout me va Peut être que le temps sera par contre meilleur en Mai qu'en Mars ? Quoi que en Normandie, ça ne veut rien dire ^^ ! Julie, pourquoi pas ! Ça peut être aussi une option intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui moi aussi tout me va, il faut peut-être attendre la réponse des autres membres pour les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et donc ce serait où?A priori rien de prévu pour moi à ces dates!On co-voiture de toutes façons!! J'veux bien conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Oui en mai c bien, bon ça fait loin du coup...J'suis dispo le 13 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Gaëlle on a pas encore choisi le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben si le parc que tu as proposé je crois ou on fait un sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 4 février 2012 gipi a écrit:ben si le parc que tu as proposé je crois ou on fait un sondage ?Ah d'accord je ne savais pas que l'on avait choisi celui-ci, donc oui faisons un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 février 2012 gipi a écrit:ben si le parc que tu as proposé je crois ou on fait un sondage ?Ah bon ??? Je n'avais pas compris ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salomé a écrit:gipi a écrit:ben si le parc que tu as proposé je crois ou on fait un sondage ?Ah bon ??? Je n'avais pas compris ça moi ! Moi non plus je n'avais pas compris ça ! Mais ce serait bien quand même que tous ceux qui avaient répondu présent viennent sur ce topic donner leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 non presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je vous ai tous envoyé un MP (sauf à patjoulie et Jack-r0xy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 février 2012 Reçu Mathias mais tu sais, c'est plus pratique si l'on peut en discuter ensemble sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Appy m'avait dit qu'elle ne serait pas là et elle m'avait demander de relancer le sujet.J'ai préféré faire comme ça, pour bien avoir l'avis de chacun sur chaque points, et après on met en commun, peut-être que ma méthode n'est pas bonne, certes, mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 février 2012 C'est quand même plus ouvert si tu crées un sondage directement sur le sujet, non ? surtout que par mp, tu n'auras pas l'avis des gens auxquels tu n'auras pas envoyé de message et qui pourraient être intéressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 21 février 2012 En ce qui me concerne, c'est comme vous voulez.Je suis...Je n'ai rien de prévu...Juste j'imagine que je vais faire du co-voiturageavec mes copines calvadosiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Pour moi aussi les 3 dates me conviennent don c à voir ou ca sera ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui, va peut être falloir en reparler ! Pour moi, ça marche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 février 2012 je n'ai recu aucun mesage de mathias ça fait plaisir....;en tout cas je suis de la partie et sans probleme pour le covoiturage pour les calvadotiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mathias a écrit:Je vous ai tous envoyé un MP (sauf à patjoulie et Jack-r0xy) Euh...Pas grave hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 février 2012 ben pareilj'suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Moi j'pense que ça serait plus facile si un sondage était mis en place... enfin j'dis ça j'dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 février 2012 on se voit où ?le parc de Oissel proposé par Martial et le dimanche 13 mai ça dit à tout le monde ?c'est là http://maps.google.fr/maps?q=rue+de+Turgis+Oissel+76&hl=fr&ll=49.337449,1.085232&spn=0.003314,0.008256&sll=49.342329,1.094483&sspn=0.006627,0.016512&hnear=Rue+Turgis,+76350+Oissel,+Seine-Maritime,+Haute-Normandie&t=h&z=18je ne connais pas mais ça à l'air sympaen plus il y a des toilettes pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi ça me va pour le moment ! On fera je pense co voiturage avec Crystel et Marjolaine !Mais Mathias, eh ohhhhhhhh !!!! On ne te voit plus en ce moment ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 février 2012 C'est les vacances, il a du fuir la normandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 24 février 2012 je l'ai mailé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi c'est ok je veux bien emmener marjo et salomé.......en plus je paye pas l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Alors là bingo je suis dispo!J'taf un WE sur deux, mais celui là c'est OK pour moi.Bon, faut que j'organise un enterrement de vie de jeune fille, j'espère que ça tombera pas ce WE là! Ah bah non, j'suis c**, ça serai le samedi! non ben c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 25 février 2012 patjoulie a écrit:Mathias a écrit:Je vous ai tous envoyé un MP (sauf à patjoulie et Jack-r0xy) Euh...Pas grave hein.... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Allez zou ! Je remonte ce Topic ! On arrive à fin Mars, il est grand temps de commencer à organiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je suis toujours dispomais si Fly est pleine, ça sera pas loin de la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour tout le monde!Est ce qu'un chien de plus serait accepté pour cette balade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bien surc'est pas un club fermé au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je me doute ^^ c'est juste parce que j'ai lu plus haut qu'il y avait déjà beaucoup de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh fly est pleine super j'ai loupé un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Zouzou a écrit:je me doute ^^ c'est juste parce que j'ai lu plus haut qu'il y avait déjà beaucoup de chiens...beaucoup c'est à partir de 50 là ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour ma part j'ai une petite idée de jeu, ballade en forêt, j'emmene eiko, on lache tous les russells et on fini avec une pelle et une pioche pour recuperer tout le monde.Plus serieusement si je viens il y aura sûrement que Comete.Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 prend une pelle, j'amène la pioche y aura Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vous voulez vraiment voir mon nain sous terre vous Et là, débrouillez vous parce que la maitresse risque de tomber dans les pommes Comme tu veux Christophe On sera dépend de la jolie Flyounnette ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 19 mars 2012 donc toujours ok pour moi....2 jacko et 1 jagd pour moi...cayla, g'anjie, et ebeyne....moi de mai dispo pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bah moi du coup je sais pas trop parce que ma louloute est certainement gestante prévu pour la 3ème semaine d'avril, du coup mimai ça fera trop tôt pour séparer la mère des chiots et un peu trop tôt aussi pour sortir les p'tits bout hors de mon jardin...qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 mars 2012 A mon sens, beaucoup trop tôt pour que des mini bouts voient autant de monde et de chiens..de plus ta chienne risque de très mal réagir pour défendre sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou10 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bah oui c'est bien ce que je pensais!mince alors loupé pour la ballade pour moi!Tans pis je viendrai à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Donc pour résumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites