Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Rencontre Normande

Messages recommandés

Donc pour résumer, vu que Mathias ne vient plus et que Fly devrait mettre bas en Mai, bah je ne sais pas ^^ !

En Mai, oui mais quel WE ? Et où ça ?

Si vous connaissez un coin sympa dans la campagne où les chiens peuvent se défouler ???

non mais je viens, Fly restera à la maison il me reste quand même 2 chiens Wink

heu il ne vient pas Mathias ?

Oui oui Christophe, j'ai bien compris mais c'est normal que tu préfères rester à proximité.

Bah Mathias ne vient plus alors ben ....

Hé ho Mathias ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Moi aussi je suis pleine, du coup pour mi mai c'est pas jouable, sauf si vous voulez faire une mise bas humaine pliéderire

Dommage en plus avec mes parents sur Evreux, j'aurais pu en profiter pour me faire un weekend parental (ou pas hihi!!)

t'en fais pas, j'ai tout le matos à dispo à la maison, caisse de mise bas, lampe infra rouge, et chiffon propre pour essuyer le bébé
tu seras entre de bonne mains Wink
et des ciseaux pour le cas ou tu ne puisses pas couper le cordon avec tes dents Wink

pliéderirepliéderirepliéderire

J'allais dire que suite à ça tu pourrais appeler ton bébé Christophe en son honneur mais tu attends une fille ^^ !

pliéderire Christophe, c'est une idée.
Réfléchis Bien Sabrina tu n'auras pas beaucoup de propositions d'un particulier passionné

bah du coup on devrait peut etre se faire un sondage entre bas normand et haut normand.....on pourrait definir un lieu plus adapté kilometriquement parlant...........donc combien de bas et combien de haut? sachant que la havre n'est pas tres loin de la basse normandie donc on compterait plus de bas normand sur cette rencontre...........ensuite je peux voir pour un lieu...j'ai deja quelques petites idées....pourquoi pas la cote.?

Dimitri t'as pas un p'tit coin qui traine?

matin à la campagne, aprem a la plage!

Invité
Mlacotte a écrit:
pliéderire Christophe, c'est une idée.
Réfléchis Bien Sabrina tu n'auras pas beaucoup de propositions d'un particulier passionné

Le soucis c'est que j'ai fait une portée non Lof, ba oui, un croisement de pur française avec un pur portugais.
Mais bon, moi je dis "se faire accoucher" par Christophe, c'est peut être une super expérience.
Je vais attendre de voir ce que Fly en pense lol

Citation :
un croisement de pur française avec un pur portugais
un belle poilue ça va nous faire pliéderirepliéderirepliéderire

j'espère que tu n'es pas trop grande, sinon va falloir forcer pour rentrer dans la caisse de mise bas.

topicsucettecdesmalades

pliéderirepliéderire

Bon, revenons à nos moutons !

Ah ça c'est une idée ! Campagne et plage !!

Je pourrais me renseigner pour eventuellement avoir le parc de 300ha ou au niveau sécurité c'est le top, pas de risque car toute et clos. Au niveau balade cela pourrait être le sympas pour nous avec les chemins et allee. Pour lacher les chiens on pourrait avoir toute la partie de la cabane. Après on peut monter direction la mer en 45 minutes a peine. Il y a un resto juste a coté ou on peut même se r'approcher de la mer

Ou on peut même faire un grand barbecue

Invité
Flûte, Oissel c'était pas trop loin encore.
Mais là si vous poussez jusque la côté moi ça va le faire de la trotte...
Dommage.

dimi c'est une super idée....oui gaelle j'imagine..on se voit le 15 avril ? nous venons dimanche a champagne...faut qu'on se voit...

Si ça convient à Christophe, moi ça me va !

Il est top cet endroit !

Invité
crystel a écrit:
dimi c'est une super idée....oui gaelle j'imagine..on se voit le 15 avril ? nous venons dimanche a champagne...faut qu'on se voit...

15 avril... pile le jour où on est invités!! Grr ça tombe mal.
M'enfin ça sera surement pour un gouter, donc on verra, ça dépendra de l'heure où tu seras là.
La petite a débuter l'école du chiot??

On pourrait pas avancer d'un week end ou 2? Car là c'est très prêt de l'expo d’Évreux et pas tip top si on va jusqu’à la mer et que les chiens se baignent et qu'il faut les laver après.

J'ai aussi une possibilité au niveau du chateau de thury harcourt (pour marjolaine et christophe le lieu ou nous avons fait la chasse au ragondin la saison dernière). 75 ha et on pourrait se balader le long de l'orne.

j'y pensais Dimitri mais je n'osais pas le dire!

Ah ouais c super là bas!

On pourrait y aller le matin, on mange sur place, et pour finir la journée

balade à la plage! Smile

Je regardais le calendrier pour le TAN et donc il ya une session le 5 mai.

Donc, bah... pas là!

Le 5 c'est celui dans mon coin? Si oui on pourrait aussi en profiter car moi j'y vais, j'ai motivé aussi Salomé donc on pourrait manger ensemble si ça vous dit.

En direct de l'aéroport Very Happy ! Bé oui, la journée du 5 risque d'être vite bouclée si on y va ! C'est juste une session TAN/Confirmations, même pas un TA. Donc oui, si on va là bas, on peut en profiter histoire de ne pas faire la route pour juste 5 minutes sur place et se planifier une sortie dans le calvados. De toute façon Marjolaine, même pour le 17, autant faire du co voiturage ? 2 balades pour le prix d'une !

Oui oui tout ce que vous voulez les filles! Smile

Et donc toujours en quête d'une date pour la rencontre...

en mai....on decide de la date....thury harcourt ça me va super.............

on fait le sondage pour la date sachant que moi je suis dispo chaque weekend car j'ai pris tous mes ponts de mai.........

Bé oui ! Finies les vacances ! Wink

Ok, je mets le sondage en place !

j'ai la réponse demain si c'est possible de le faire au parc du chateau de thury harcourt

on en fait souvent Mathias vient samedi on en parlera Wink

Hello les Normands!

Je serais du côté de Ouistreham, Merville-Franceville pour être précise, j'y serais du 19/05 au 21/05.

Donc si ça intéresse quelqu'un de faire une petite rencontre ce serait avec joie Very Happy

Pour moi c'est quand vous voulez, je suis là du dimanche après midi au mardi matin.

nous partons samedi en debut d'aprem et revenons lundi en debut d'aprem......suis degoutée on ne sera pas la..........

Mais de toute façon ce serait pas pour une balade de toute journée. Ce serait genre 1h ou plus.

• Créer...