Invité Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour a tous,voila on se posais une question ma compagne et moi meme qui jusque la ne me derangeai pas plus que sa .foxy grogne quand on joue au" je tire plus fort que toi" sur sa "chiquoille" (comprenez un os en tissus entrelacé) il grogne de hargne genre "pas moyen je la lache pas ma chiquouille" est ce normal veut il s'imposer , domination, intimidation, etc? ou est ce tout simplement normal ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est normalil joue à "tire"par contre si tu arrête de tirer et que tu dis donne il doit le faire (propose un échange au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 moi aussi il passe en mode 'Monsieur GGGRRRR' qand on joue au tire-donc un peu, je pense pas que ce soit signe d'une quelconque intimidation ou domination à la seule condition que lorsque vous décidez de la fin du jeu, vous puissiez lui prendre je joujou sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 merci des reponses , j'ai en effet essayé le "donne" contre une friandise canine et sa marche il a vite compris qu'en lachant le noeud y avais une surprise sympa a la place .j'ai plus qu'a l'appliqué le plus souvent possible afin qu'il assimile le "donne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites