Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Cours d'éducation chez Animalis à Jaux ( 60 ) GRATUIT

Messages recommandés

Hier, j'ai été a Animalis chercher a manger pour Folie, et à la caisse, je vois qu'ils font des cours d'éducations gratuit, et donc j'ai appeler tout à l'heure pour y aller le 20 avril, de 14h a 16h Smile, en plus y a pleins de Jack qui y vont sa va être bien j'espers Very Happy

Moi j'anime ceux de Tourville la Rivière (76) une fois par mois aussi, le "terrain" est un peu restreint mais les participants plein de bonne volonté, tu devrais bien t'amuser ^^

C'est bien ce principe je trouve ! Si ça peut permettre à des gens un peu frileux envers les clubs canins de finalement s'inscrire, c'est une excellente chose je pense !

Tu nous raconteras ton après-midi ?

C'est sympa ce concept, j'espére que tu t'y amuseras.
Julie faut que tu me dise quand tu y vas, que je vienne te voir.

Julie, tu nous mettras une photo de toi avec ton beau gilet E******A ?!!!!!

pliéderire
dehors

Oui je vous raconterai Smile, avec des photos aussi si je peux.
Pour patjoulie : Vous faites quoi exactement ? j'ai hâte d'y aller et en plus sa permettra a Folie de voir d'autres Jack aussi Very Happy

Bah à vrai dire j'ai carte blanche, donc tout dépend sur quel type d'éducateur tu vas tomber ^^

Pour ma part, je donne des pistes de travail pour les ordres de base (marche au pied, assis, couché, rappel, reste et laisse), travail au clicker, le comportement canin (signaux d'apaisements, les pseudos théories sur la dominance) et toutes les questions que les participants peuvent me poser ^^

Je vais aussi ramener un petit parcours d'initiation à l'agility.

Je n'y suis pas aller =S Folie boiter un peu, elle s'était fait mal a une griffe, et je n'ai pas préféré y aller, mais si il y a un prochain cours, j'irais !

Julie tu vas me hair!!! Je me suis inscrite avec Emilie pour samedi sauf que du coups tu as un gros groupe!!! Donc si ça te fais trop je resterais juste a regarder, je vais juste prendre Danette car c'est elle qui en a le plus besoin.

Bah on était à 7, ca fera 9 cdesmalades

Moi en soi c'est pas l'importance du groupe qui me gêne, c'est la taille de l'espace pour pouvoir travailler (c'est à dire 3 m2 lol!

Ca va il doit faire beau, j'essaierai de faire au mieux, si tu viens autant participer !

• Créer...