@udrey 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Prochaine expo pour Miss Sparadrée!C'est une spéciale de race jugée par Mlle Bodson, quelqu'un sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ca fait vraiment loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Non moi je serais a Amiens c'est aussi une spéciale. C'est qui comme juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il faut bien tout lire Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est Mlle Bodson Emilie @ Remi: ça vous fait plus loin que Valence mais bon, un petit effort... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pour une spéciale c'est pas un juge du club, c'est dommage je trouve. Tu as engagé sur cinoprint? Car je l'ai pas vu sur cédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui sur Cynoprint.C'est la troisième expo où j'ai Mlle Bodson, je ne savais pas qu'elle n'était pas "reconnue" par le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est pas qu'elle est pas reconnu mais par exemple nous on a Mme Stephan qui fait parti du club, l'année derniére j'ai eu Mr Lebrun, Mr Vottier et Mr Simon qui font parti du club et je trouve ça plus sympa en spéciale. Melle Bodson je l'ai jamais eu, elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est très douce avec les chiens, juge beaucoup aux allures, et à ses "têtes" niveau handleur on va dire! lolT'as pas intérêt de mettre une jupe trop courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est la copine d'Anais celle qui la descendu l'année derniére pour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 @udrey a écrit:Elle est très douce avec les chiens, juge beaucoup aux allures, et à ses "têtes" niveau handleur on va dire! lolT'as pas intérêt de mettre une jupe trop courte! donc pas la peine avec ma EAsy kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Classe Sexe Nombre Juge OUVERTE MALE 1 Mme BODSON OUVERTE FEMELLE 3 Mme BODSON TRAVAIL MALE 1 Mme BODSON TRAVAIL FEMELLE 2 Mme BODSON INTERMEDIAIRE MALE 1 Mme BODSON INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 Mme BODSON JEUNE MALE 3 Mme BODSON JEUNE FEMELLE 4 Mme BODSON PUPPY MALE 1 Mme BODSON PUPPY FEMELLE 2 Mme BODSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Vous avez un paquet d'engager aussi, tu as qui Audrey d'engagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Juste Danaé cette fois-ci Mais on a déjà 10 jacks de répertoriés, rien que sur mon forum, qui sont engagés!Je connais déjà une des concurrentes de Danaé, Despé du Vallon de L'Alba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et dans les chiots que tu as eu, tu en as d'engagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non pas cette fois-ci! A Lyon le mois prochain, mais pas sur Roanne! Les chiots de Danaé vont avoir un an le 10 mai, donc il seront en âge d'être confirmés à Lyon le 5 juin!Et Footjoy devrait aussi être de la partie à Lyon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 mai 2011 De retour de l'expo de Roanne! Super agréable, ma première expo en plein air, sous un soleil de plomb!Danaé me fait un superbe CACS, devant une petite femelle de la Roche Turpin (classe intermédiaire) et la classe travail! Très fière de ma pitchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Encore félicitation, j'espère que tu as pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ma soeur en a pris, mais on a oublié l'appareil à son appart, donc je ne pourrais pas vous les mettre avant mardi ou mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo ! Et Anais elle a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bravo pour ce superbe résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 mai 2011 @udrey a écrit:Oui ma soeur en a pris, mais on a oublié l'appareil à son appart, donc je ne pourrais pas vous les mettre avant mardi ou mercredi!Laure, c'est ta soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitations à la championne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui Mymi, Laure c'est ma soeur Anais fait meilleure de Race avec Electra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà Danaé en plein jugement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 elle est vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ce compliment Imotep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites