Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Amiens CACIB 1er mai

Messages recommandés

C'est une spéciale de race qui y va? C'est Mme Stephan le juge donc dur dur pour moi et Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai rien de prévu ce week end là je passerai peut être faire un tour, ça fait pas trop loin encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente !!
Avec petite Zia et Miss Betty...Les louloutes qui ne font jamais d'expo....Euh, si je crois que Betty a du en faire une....Et Zia j'vous dit pas, elle ne sait pas rester en place 30 secondes....Ca va être un grand moment ça...
En espérant qu'elles ne se blessent pas au TA les deux prochains samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ça va être cool si vous êtes toutes les deux déjà! Jamais eu affaire à Mme Stephan, elle est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu comment dire!!!
C'est pas une juge facile, Lolo en a fait les frais l'année derniére alors que c'étais elle qui avait confirmer ses chiennes. C'est une juge qui aime les chiens hyper actif donc avec mon bob marley j'ai un peu de mal, elle aime les chiens de travail mais par contre elle est douce avec les chiots donc pour Furigan c'est pas mal. Moi j'ai surtout engagé pour Caro pour le jeune handleur, car elle tourne vraiment bien avec Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, c'est LA juge que Laulo aime tant... d'accord... bah je le saurais si jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie, elle était là à St Lô non ? Elle jugeait les Spaniel je crois scratch Tu ne m'avais pas dit que Simon lui avait demandé son avis concernant Eliot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ça. Elle élevé des jack, des spaniels et des cockers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Heu comment dire!!!
C'est pas une juge facile, Lolo en a fait les frais l'année derniére alors que c'étais elle qui avait confirmer ses chiennes. C'est une juge qui aime les chiens hyper actif donc avec mon bob marley j'ai un peu de mal, elle aime les chiens de travail mais par contre elle est douce avec les chiots donc pour Furigan c'est pas mal. Moi j'ai surtout engagé pour Caro pour le jeune handleur, car elle tourne vraiment bien avec Jo.


Ben elle va être gâtée avec Zia question chien actif lol!
J'espère que les poils de Betty auront bien repoussés et que la balafre se verra moins...et qu'elle n'en ramènera pas une autre d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle aime les chiens de travail, donc ça devrait pas trop la gêner les cicatrices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ta la veille et en plus je bosse
je lai vu à la nationale au TA, elle a l'air gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Statistiques

PRT 12 chiens /////////////// JRT 14 chiens


OUVERTE Mâle 1 //////////////// INTERMEDIAIRE Mâle 1

CHAMPION Mâle 1 /////////////// OUVERTE Mâle 1

PUPPY Mâle 1 /////////////// TRAVAIL Mâle 1

INTERMEDIAIRE Femelle 1 //////////////// CHAMPION Mâle 1

OUVERTE Femelle 2 //////////////// JEUNE Mâle 3

TRAVAIL Femelle 2 //////////////// OUVERTE Femelle (dont Betty) 4

JEUNE Femelle (dont Zia) 3 /////////////// TRAVAIL Femelle 1

PUPPY Femelle 1 ////////////////// CHAMPION Femelle 1

.......................................... ///////////// JEUNE Femelle 1












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo est en classe ouverte aussi?
Chantal doit emmener Ch'tadore et Coeur Grenadine en champion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça Jo en ouverte et les 2 champions de Chantal voir plus mais je sais plus si c'est sur Amiens ou l'autre dans le nord qu'on en a un dans chaque classe. Et en parson j'ai Furigann en jeune, il doit y avoir Zia aussi dans la même classe ou elle est déjà en inter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Oui c'est ça Jo en ouverte et les 2 champions de Chantal voir plus mais je sais plus si c'est sur Amiens ou l'autre dans le nord qu'on en a un dans chaque classe. Et en parson j'ai Furigann en jeune, il doit y avoir Zia aussi dans la même classe ou elle est déjà en inter?


Zia aura 14 mois demain, donc en jeune....Mais elle ne fera concurrence à personne la naine...LOL....Tout comme Betty en classe ouverte d'ailleurs... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop Hop Hop, comment tu parles de miss barbichette!? Tu pourrais être surprise... Y'a pas que l'indien qui peut te scier, fais-moi confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Hop Hop Hop, comment tu parles de miss barbichette!? Tu pourrais être surprise... Y'a pas que l'indien qui peut te scier, fais-moi confiance!


Lol2

Mais que veux-tu je suis réaliste mais qui ne tente rien n'a rien...un petit excellent me suffirait moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait déjà vraiment pas mal un excellent en spéciale... ça te permettrait de pouvoir faire coter la miss dans quelques temps, sans pour autant en faire la championne des rings, mais ça peut servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as sur ta boite mail et il faut que tu l'imprimes pour pouvoir rentrer moi c'est la m**** car j'ai plus d'imprimante. Pour Zia j'ai été voir tes photos, essayes de la bosser cette semaine car elle est vraiment trés jolie et tu as toute tes chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non plus maintenant sauf quelques expos encore, maintenant ils appellent ça ticket électronique que tu dois imprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, car mis à part la confirmation par mail de mon paiement et la confirmation par mail de l'engagement, j'ai rien d'autres....

Et puis, Zia est petite, alors en expo....hum, hum....A moins qu'elle ne tape dans l'oeil du juge...LOL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Ce serait déjà vraiment pas mal un excellent en spéciale... ça te permettrait de pouvoir faire coter la miss dans quelques temps, sans pour autant en faire la championne des rings, mais ça peut servir!

je ne vois pas trop l'intérêt de faire monter en cotation une chienne qui a été stérilisée ou un mâle castré, étant donné que les cotations sont pour les géniteurs d'ailleurs le club devrait demander avant toute demande de cotation un certificat véto comme quoi le chien ou la chienne n'a pas été castré ou stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
@udrey a écrit:
Ce serait déjà vraiment pas mal un excellent en spéciale... ça te permettrait de pouvoir faire coter la miss dans quelques temps, sans pour autant en faire la championne des rings, mais ça peut servir!

je ne vois pas trop l'intérêt de faire monter en cotation une chienne qui a été stérilisée ou un mâle castré, étant donné que les cotations sont pour les géniteurs d'ailleurs le club devrait demander avant toute demande de cotation un certificat véto comme quoi le chien ou la chienne n'a pas été castré ou stérilisée


un mâle castré en expo ce n'est pas accepté je crois, le juge controle bien s'il est "entier"

Pour une chienne ça peut passer inaperçu la stérilisation, mais je croyais que ce n'était pas accepté non plus.

Enfin d'après ce que j'ai vu sur d'autres races,
je pense que c'est pareil pour nos Russell ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit carton vert pour l'entrée à l'expo reçu ce matin !!

Laulo a écrit:
@udrey a écrit:
Ce serait déjà vraiment pas mal un excellent en spéciale... ça te permettrait de pouvoir faire coter la miss dans quelques temps, sans pour autant en faire la championne des rings, mais ça peut servir!

je ne vois pas trop l'intérêt de faire monter en cotation une chienne qui a été stérilisée ou un mâle castré, étant donné que les cotations sont pour les géniteurs d'ailleurs le club devrait demander avant toute demande de cotation un certificat véto comme quoi le chien ou la chienne n'a pas été castré ou stérilisée



Et s'il le faut, il suffit de faire stériliser la chienne une fois la cotation obtenue, et hop...Ou est le problème ?
Faut leur interdire de travailler aussi ?
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

un mâle castré en expo ce n'est pas accepté je crois, le juge controle bien s'il est "entier"

Pour une chienne ça peut passer inaperçu la stérilisation, mais je croyais que ce n'était pas accepté non plus.

Enfin d'après ce que j'ai vu sur d'autres races,
je pense que c'est pareil pour nos Russell ?


Oui oui il me semble bien aussi que c'est interdit. Vus que l'interet de la cotation est la repro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
Petit carton vert pour l'entrée à l'expo reçu ce matin !!

Laulo a écrit:
@udrey a écrit:
Ce serait déjà vraiment pas mal un excellent en spéciale... ça te permettrait de pouvoir faire coter la miss dans quelques temps, sans pour autant en faire la championne des rings, mais ça peut servir!

je ne vois pas trop l'intérêt de faire monter en cotation une chienne qui a été stérilisée ou un mâle castré, étant donné que les cotations sont pour les géniteurs d'ailleurs le club devrait demander avant toute demande de cotation un certificat véto comme quoi le chien ou la chienne n'a pas été castré ou stérilisée



Et s'il le faut, il suffit de faire stériliser la chienne une fois la cotation obtenue, et hop...Ou est le problème ?
Faut leur interdire de travailler aussi ?
dehors


travailler non mais demander les cotations oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carton reçu aussi donc pour Amiens ils sont rester à la bonne vieille méthode que je trouve perso plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris cette histoire de cotations là... J'ai pas parlé de stérilisation! Zia est stérilisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
J'ai pas compris cette histoire de cotations là... J'ai pas parlé de stérilisation! Zia est stérilisée?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas, c'est pour ça que je n'ai pas compris! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire d'éclaircir les choses, stérilisées ou pas, mes chiennes n'auraient jamais eu de petits....
Betty est T.I. issue d'une parson lof et d'un jack lof et confirmé,
Zia est trop petite à mon gout pour une parson,
Donc je ne vais pas "gacher" la race en les faisant porter, donc OUI ELLES SONT STERILISEE ! Même si on trouve que c'est dommage....Désolée Laurence si ça te dérange, mais je ne vois pas l'intérêt de les garder "entière"....D'aileurs, y -t-il quelque chose qui ne te dérange pas chez nous ?
Si je fais coté mes chiens c'est avant tout pour leur éleveur !
Quel mal pour eux que leur production monte en cotation sans pour autant se reproduire ?
Quel mal pour le maitre que de faire travailler son chien, de le monter en cotation sans pour autant chercher a faire une portée ?
Lorsque j'aurai les moyens, je m'offrirai une chienne avec une bonne lignée, au lieu d'y aller au coup de coeur....Et là, j'aviserai peut-être autrement....Mais c'est pas pour demain, tant que Texas et Up sont encore là, on est "complet" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Sir Eliot a écrit:

un mâle castré en expo ce n'est pas accepté je crois, le juge controle bien s'il est "entier"

Pour une chienne ça peut passer inaperçu la stérilisation, mais je croyais que ce n'était pas accepté non plus.

Enfin d'après ce que j'ai vu sur d'autres races,
je pense que c'est pareil pour nos Russell ?


Oui oui il me semble bien aussi que c'est interdit. Vus que l'interet de la cotation est la repro....


C'est ce que je croyais aussi scratch ??? On parle bien de cotation des géniteurs donc des chiens supposés reproduire non ? Après, c'est vrai que je pense aussi que certains propriétaires présentent leur chien histoire de, sans penser " portées " derrière.

Dans ce cas, l'intérêt de présenter en expo est discutable également il me semble ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Marion & Dely a écrit:
Sir Eliot a écrit:

un mâle castré en expo ce n'est pas accepté je crois, le juge controle bien s'il est "entier"

Pour une chienne ça peut passer inaperçu la stérilisation, mais je croyais que ce n'était pas accepté non plus.

Enfin d'après ce que j'ai vu sur d'autres races,
je pense que c'est pareil pour nos Russell ?


Oui oui il me semble bien aussi que c'est interdit. Vus que l'interet de la cotation est la repro....


C'est ce que je croyais aussi scratch ??? On parle bien de cotation des géniteurs donc des chiens supposés reproduire non ?


la cotation d'un chien ne sert pas uniquement a ce dit chien....Mais peu aussi servir à ses parents.....Alors ne pas viser la repro à tout prix, quoi de mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai puisque les cotations 5 et 6 d'un reproducteur dépendent de la cotation de leur descendance, autant pour moi ^^ !

Y a juste un truc qui me gêne, n'est ce pas un peu hypocrite de présenter une chienne stérilisée où le juge n'y verra que du feu ( à moins de demander le carnet de santé ) alors qu'un mâle se fera tout de suite recalé si ses coucougnettes ne sont pas en place ? Aucune arrière pensée Russell Compagny, je ne trouve pas ça très logique en tant que novice de tout ça Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
Salomé a écrit:
Marion & Dely a écrit:
Sir Eliot a écrit:

un mâle castré en expo ce n'est pas accepté je crois, le juge controle bien s'il est "entier"

Pour une chienne ça peut passer inaperçu la stérilisation, mais je croyais que ce n'était pas accepté non plus.

Enfin d'après ce que j'ai vu sur d'autres races,
je pense que c'est pareil pour nos Russell ?


Oui oui il me semble bien aussi que c'est interdit. Vus que l'interet de la cotation est la repro....


C'est ce que je croyais aussi scratch ??? On parle bien de cotation des géniteurs donc des chiens supposés reproduire non ?


la cotation d'un chien ne sert pas uniquement a ce dit chien....Mais peu aussi servir à ses parents.....Alors ne pas viser la repro à tout prix, quoi de mal ?


effectivement mais faut il encore que l'éléveur des parents fasse la démarche de faire aussi travailler ses chiens scratchscratch

et Betty étant une TI, sa cotation ne servira pas à ses parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je d'accord avec Russell compagny,
faire coter les chiens pour récompenser l'éleveur c'est bien.
ça permet de faire monter la cotation des parents.

Je comprends bien que tout le monde n'ai pas envie de faire de la repro.

en même temps ça me parait un peu du gâchis de faire stériliser des bons chiens Wink
mais c'est juste une question d'optique.
Moi j'ai envie de faire bosser mes chiens (travail, agility, obey rythmée, présentation) de les faire côter et ensuite de les faire reproduire s'ils valent le coup.
Je les aime tous les 3, quand je dis s'ils valent le coup, c'est du point de vue repro, parce que en tant que chiens chiens à leur pépère, ils "valent le coup " sans problème pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
Histoire d'éclaircir les choses, stérilisées ou pas, mes chiennes n'auraient jamais eu de petits....
Betty est T.I. issue d'une parson lof et d'un jack lof et confirmé,
Zia est trop petite à mon gout pour une parson,
Donc je ne vais pas "gacher" la race en les faisant porter, donc OUI ELLES SONT STERILISEE ! Même si on trouve que c'est dommage....Désolée Laurence si ça te dérange, mais je ne vois pas l'intérêt de les garder "entière"....D'aileurs, y -t-il quelque chose qui ne te dérange pas chez nous ?
Si je fais coté mes chiens c'est avant tout pour leur éleveur !
Quel mal pour eux que leur production monte en cotation sans pour autant se reproduire ?
Quel mal pour le maitre que de faire travailler son chien, de le monter en cotation sans pour autant chercher a faire une portée ?
Lorsque j'aurai les moyens, je m'offrirai une chienne avec une bonne lignée, au lieu d'y aller au coup de coeur....Et là, j'aviserai peut-être autrement....Mais c'est pas pour demain, tant que Texas et Up sont encore là, on est "complet" !


ce n'est pas que cela me dérange mais je ne trouve pas normal que des chiennes stérilisées montent en cotation puisque c'est avant tout pour les reproductrices ou reproducteurs or que je sache un chien castré ou une chienne stérilisée ne pourra jamais reproduire, donc oui je serais pour ne pas faire monter en cotation les chiens castrés et les chiennes stérilisées, d'ailleurs comme l'a souligné Sir Eliot, les chiens castrés n'ont pas accés aux expos de beauté alors que les chiennes stérilisées si parce qu'il n'y a pas de moyen visuel pour le voir et là non plus je ne trouve pas cela normal
hs il n'y a rien qui me dérangechez toi, je donne juste un point de vue; d'ailleurs Utopie qui a été stérilisée en fin d'année, ne participera plus à des expos ou à des épreuves de travail, c'est une logique pour moi après chacun fait comme il veut.
et quand tu écris que tu veux faire monter tes chiens en cotation sans vouloir les faire reproduire....il me semble que pour la reproduction, tu n'as pas attendu Very Happy fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais 2éme Excellent avec Jo, Furigann fait 2éme Excellent aussi. Chantal fait les 2 IB avec ses champions et caro 6éme en jeune handleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça après mon message sur Cedia !

Bravo à vous ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du trés bon pour nous, mais bon, avec les beaux spécimen qu'il y avait, ça se comprend largement !
Deux chiennes qui ont perdu en cm au garrot....
Betty baveuse à souhait,
Zia a été jugée en jack à la demande de Mme STEPHAN, et la marche en laisse et elle, ça le fait pas Very Happy , tout comme rester sur la table....et il lui manquerait 2 dents....Et une naine pas du tout impressionnée par l'ambiance d'expo, allant même farfouiller partout et n'importe ou.
En tout cas une bonne journée pour moi, moins pour mon compte en banque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devait être super.. Je voulais y aller pour faire confirmer Folie mais elle est trop petite encore Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à la team mayoland !!! et aux autres participants, car après la team dur dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à la team mayoland!!

je suis déçue j'ai pas pu venir...:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes! Et du coup, Zia a été toisée à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...