Russell Compagny 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @udrey a écrit:Bravo à toutes! Et du coup, Zia a été toisée à combien?Ben la voilà redescendue à 28.5 et Betty a 28..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Appy a écrit:Heu comment dire!!! C'est pas une juge facile, Lolo en a fait les frais l'année derniére alors que c'étais elle qui avait confirmer ses chiennes. C'est une juge qui aime les chiens hyper actif donc avec mon bob marley j'ai un peu de mal, elle aime les chiens de travail mais par contre elle est douce avec les chiots donc pour Furigan c'est pas mal. Moi j'ai surtout engagé pour Caro pour le jeune handleur, car elle tourne vraiment bien avec Jo.Pourtant elle n'a pas aimé Easy parce qu'elle était indisciplinée sur le ring, il doit y avoir une erreur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà quelques photos de la journéeFuriganChantal et Caramel en pleine discussion avec AngéliqueMa classeChantal et coeur greLes 2 championsCaro en jeune handleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites