Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Une photo de Ulka, Rottweiler de 6 ans (de mes parents) et Girolle ^^La Rott qui a l'instinc maternelle et qui passe sont temps à lui faire sa toilette, jouer avec elle ... Enfin, j'ai envie de vous dire :QUE DU BONHEUR =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 très jolie photo pleine d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 avril 2011 l'entente cordiale j'en ai de belles comme ça hein Zazou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Oui superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sympas les deux nez à nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 adorable, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le petit jakc rentre en entier dans la gueule du rott ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop mignon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 trop mignon , hatte de voir de nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Adorable ! Mon chéri a aussi un jeune Rottweiler, il s'entend super bien ac mes jacks^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites