Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Hey..J'avais pas encore crée d'album pour le ti Fanzyzy!!Donc voilà, c'est parti!!A son arrivée:Et lors de balade de mardi 5 Avril:Son premier Plouuf.. Fanzy en mode, j'ai peur du grand dalmaltien!!Avec son pote Figolu carlin de 7 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore la 2ème photo ! L'est beau comme tout ce trico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 il est superbe, j'aime beaucoup son regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Balade d'aujourd'hui...Le rappel commence à venir...Heureusement Dolbie lui montre (parfois.. lol) le bon exemple..Le pro du jardin...Dans les trons..Un rappel a toute brezingue!!!Dolbie qui fait la belle..Et une petite photo des bois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dolbie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 TROP BELLE CES PHOTOS ET LES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Et voilà, aujourd'hui encore une baladequi c'est super bien passée!!Il y avait bien sûr Dolbie et Fanzy mais aussi tonton Aral, le jack de mon frère!! 3 chiens et 1 seul z'humain trouvez l'intrus!!??lolbref, de blabla voici les photos..Ma Pouille qui tape la pose:et les deux beaux mecs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2011 belle brochette de terriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sont beaux les 2 petits mecs sur le pas de porte !!!!z'ont l'air de s'être bien défoulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu ne dois pas t'ennuyer!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Voici Fanzy, il va sur sur ses 11 mois.. Il a bien évolué niveau comportement/éducation, seul le rappel lui fait défault.a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2011 trés beau loulou et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est devenu un beau Malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2011 Un beau trico, il a une expression superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Merci pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il est joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites