Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Alors voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais poster cette photo car je la trouve excellente.C'est une photo de Saiga, ma chienne et de Bambou, une petite fouine que nous avions reccueillie pendant quelques mois car elle était sur le point de mourir étant trop petite pour s'occuper d'elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Trop forte la photo, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 elle est genial cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une fouine volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 super trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 impressionnant!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 14 avril 2011 trop marrante la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 et une autre pour la route ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 E.N.O.R.M.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 C'est fou l'entente entre eux.Elles sont géniales ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 hihihhihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites