gipi 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai inscrit les 3 chiens aussimais bon je suis le régional EVREUX - (27) Jeudi 2 juin 2011 Clôture : 09/05/2011ORIGINAL MASTER'S VOICE FEED BACK CLASSE JEUNE FEMELLE PayéEn cours de traitementFLY DE LA ROCHE TURPIN CLASSE JEUNE FEMELLE PayéEn cours de traitementEASY CLASSE TRAVAIL_A_JUSTIFIER MALE PayéEn cours de traitementle juge c'est Bernard Lelyon, je le connais, il habite à côté d'Evreuxallezobjectifs soyons fouexcellent pour Fly et Feed Back ça sera un premier pas vers la cotation 4TB pour Easy pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Moi j'y inscris Furigan en classe jeune parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Mais Furigan, c'est un chien à toi Emilie?@ Christophe: tes objectifs sont largement réalisables, crois-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non c'est une petite parson d'une copine qui est mono aux écuries, sur le forum son pseudo c'est ange noir mais ça fait longtemps qu'elle est pas venue car sur son pc le forum ne veut pas charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah d'accord! Vais regarder si je trouve une photo de la pepette! Et tu emmène pas Jo à celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non Jo est au repos aprés Amiens, elle enchaine trop en ce moment.Voilà une photo de furigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui j'ai regardé son album, merci! Elle a une bonne bouille! Mais comment ça se fait que vous l'ayez présentée avec un harnais à sa première expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non on l'a présenter en laisse d'expo, le harnais c'était pour pas qu'elle s'échape entre le ring et le ring d'honneur et pour le reste de la journée car sa maitresse été pas là et la chienne était pas trop rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah ok! Ce sera sa seconde expo là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non elle fait Amiens avant. Et peut être Pontoise mais j'ai pas encore engagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites