Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour,Je vous présente Fusée, une petite jack russell qui se trouve dans le Nord.Adoption partout en France sous certaines conditions mais ce serait mieux dans les régions limitrophes du Nord : Pas de Calais/Somme...Fusée est née le 28 février 2010. Elle a été offerte à une dame âgée qui n'est plus capable physiquement de s'en occuper.C'est une petite chienne de 4 kg, la queue n'a pas été coupée. Comme elle ne peut pas se dépenser à son aise la petite a tendance a aller se promener toute seule. Un jardin clôturé est indispensable. Fusée n'est pas encore propre mais elle apprend vite. Elle est sociable avec les chats, les autres chiens et adore les enfants. Fusée est déparasitée, identifiée par une puce électronique, vaccinée et stérilisée. Contrat sous L'école du chat de Quiévelon 200 euros Co-voiturage sous conditions, vous pouvez diffuser Il n'y a aucune piste pour elle...Merci de nous aider à lui trouver un bon foyer.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Une petite photo car malheureusement je ne peux l'ajouter... l'accès m'étant interdit du bureau...http://rescue.forumactif.com/t318036-fusee-jack-russel-1-an-59-maubeugePensez à elle !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est vraiment trés belle , voila Elena , j'ai mis sa photo , une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Moune... et en plus tu as vu... encore une jack dans le Nord !!Il y a un nid à côté de chez vous...Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je lui souhaite beaucoup de chance, offrir un jack a une personne âgée,pfffffffffil ne devait pas connaitre ses petits boules de poils , plein d'energie ,dommage pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est vraiment belle elle va vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle a une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Vite une super famille pour cette jolie fifille !N'hésitez pas à diffuser. Si une personne est intéressée, qu'elle me contacte, je donnerai le numéro de téléphone à composer pour se mettre en rapport avec les personnes qui sont responsables de l'adoption de Fusée.Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour !En ce mardi radieux, une bonne nouvelle... Fusée a été adoptée par la famille d'accueil qui avait accepté de la garder en attendant un bon foyer !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2011 génial !je déplace dans les sauvetages reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2011 ça fait du bien des nouvelles comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Oui et pour la petite histoire, Fusée (ah décidément je n'aime pas son prénom !) avait été adoptée une première fois par une personne qui l'a ramenée une semaine après à la FA... Motif : finalement un chien c'est trop contraignant... ne se voyait pas avec un chien... Y a des baffes qui se perdent !Enfin, bref notre jolie pépette est restée dans sa FA...Des nouvelles comme celles-là, on en redemande !Bon après-midi à tous !Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonne nouvelle Elana, réchauffe le coeur , longue vie et soit heureuse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super nouvelle.Longue vie à cette jolie louloute.je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites