moune62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ho la bouille !! il est magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Je te remercie. C'était le matin au réveil. J'essaie de mettre d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 avril 2011 joli poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 ça pour être Poilu !J'ai vu aux passage tes loulous, des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 avril 2011 encore un loulou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Un bien beau poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il est beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 oooo... il a une belle crénière!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 un petit lion mdr il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 audathice a écrit:un petit lion mdr il est trop chouOui la photo dans l'arbre, on dirait vraiment qu'il a une crinière!! Il est beau comme tout ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 moune62, pourquoi il loulou malheureux? Sinon oui j'adore sa petite crinière je trouve que ça fait vraiment son charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Cette photo c'est un jour ou je travaillais sur un exposé on revenait d'un long jogging et il venu se blottir contre moi.Quand à celle là, c'était cette semaine lorsque je révisais mes partiels il est venu me donner du courage à sa façon, en dormant à coté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh l'épagneul breton me rappel mon ancien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Il est adorable J'aime bien cette race aussi, c'est un chien au caractère doux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 moune62 a écrit:encore un loulou malheureux Pourquoi?????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Biscit a écrit:moune62 a écrit:encore un loulou malheureux Pourquoi?????????,, Connaissant Moune, il faut lire la phrase à l'envers"oh encore un chien très très gaté".Moune est notre Brigitte Bardot qui prend à coeur la maltraitance et l'abandon des chiens. Quand elle voit un chien heureux et dormant sur un lit ou fesant des calins à sa maitresse, elle est contente de voir que certains chiens ont la chance d'être entouré d'amour.Soit dit en passant, elle a raison, il a l'air super heureux ce loulou poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Haaa!Très bien. ça me rassure.J'ai vraiment eu peur de vous donner une fausse image.J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour le rendre heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue à Jack au club des poilus.Il y en a de + en + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 En lisant vos réponses à cet album je me dis que vous avez raison. Il a quand même une implantation particulière avec sa "crinière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 il est tres beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Il va finir par rougir.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Biscit a écrit:moune62 a écrit:encore un loulou malheureux Pourquoi?????????,, coucou me voila !! ou je voulais dire, que l'on voit bien qu'il est entouré de plein d'amour , et il est super heureux, ça se voit !!il est magnifique !!il a de la chance,d'être aussi bien aimé ce loulou , Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Oui on m'a rassuré.sur le coup je me suis vraiment dis "M***** alors je débarque sur un forum ou l'amour de l'animal prône, j'essaie de donner mon petit plus et bim je donne exactement l'impression inverse"Vraiment j'essaie de le rendre le plus heureux possible.Je suis contente si ça se voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 J'adore ton chien!!! Il a l'air tout doux et tout gentil... ça se voit sur sa "figure". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 C'est exactement le cas. Je te remercie.Il a la bouille qui parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 août 2011 je dirais une petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ils ont tous une petite bouille d'amour, chacun à leur manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites