Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Petit rappel :Art. 276-5.II. - Seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux.C'est la LOI qui le dit et à juste titre...Mais dans les faits, je voudrais savoir (sans aucun jugement) à quel âge vous avez adopté votre petit jack. Alors, jetez un petit coup d'oeil au sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 2 mois et demi pour Eliot. Mon ami recherchait un petit Jack pour me faire la surprise et coup d'bol, tombe sur cette petite crevette trico poilue.Du coup, les préparatifs, l'impatience, je n'ai pas connu ça. Je n'ai pas de photos d'Eliot vraiment bébé. C'est un peu mon regret mais quand je vois le bonheur qu'il nous donne, je ne pouvais rêver mieux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Fanzy à 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Durex à deux mois et demi.A la base j'avais réservé un chiot chez un particulier et devait aller le chercher dans les 15 jours/ 3 semaines d'après et enfaite il y a eu une incompréhension le chiot avait été réservé pour quelqu'un d'autre.Du coup nous avons déjà commencé a acheter le panier, des gamelles...Donc le jour où nous avons appris que nous n'avions pu le chiot, nous sommes allés dans un elevage pas loin et voilà on est reparti avec le dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai eu Folie elle avait Bientot 3 mois, c'était une surprise venant de mon frére, la veielle au soir, Fripouille ( mon autre Jack ) venait de se faire écraser.. J'était tellement mal que le lendemain midi chez mes grand parents mon frére et arriver avec une boule de poil elle s'appeler Flamme au début, et j'ai pleuré toute mes larmes contente mais aussi la tristesse.. Aujourd'hui elle fait toute notre bonheur <3Je remercie encore mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 2 mois et une semaine pour ma jack, 3 mois pour mon aussie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Easy et Fly 8 semaines tout pileFeed back 10 semaines en gros, l'élevage était loin et je voulais attendre mes vacances pour l'accueillir convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 presque 3 mois pour ma coxypour empy elle est née chez nous donc réserver dés sa naissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 avril 2011 2 mois pile pour Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 2mois moins 1 jour D'Jee est née le 17 octobre 2008 et je l'ai récupéré le 16 décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Deux mois -1 jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Danaé à 8 semaines et quelques jours, Chufi à 5 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 16 avril 2011 3 mois pour darwin et 2 ans pour léa notre petite adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 3 mois pour Eros et notre Flagagda on l'a eu a 8 semaines et quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai eu Fido lorsqu'il avait 2mois - 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 deux mois pour Prettyquatre mois pour Topiedeux mois et demi pour Be Happyet Easy 1 jour, bon elle est née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Jack à 2 mois moins 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 avril 2011 8 semaines tout pil :-) et je ne regrette rien ils grandissent telement vite que je veux profiter un maximum des le départ, c'est des souvenir extra quand ont regarde les photos quelque année même mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 1 mai 2011 2 mois et 19 jours pour Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélo01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 2 mois pile pour Fly et Athéna, mais on les avaient choisi à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gina, a deux mois pil..je ne regrette pas, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Volt avait 2 mois quand je l'ai eu et maintenant bientot 3mois ça passe vite il a deja bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'avais 24 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Rémi & Dex a écrit:J'avais 24 ans ... et il y a longtemps que tu as ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Je devais avoir mon jack à 8 semaines mais j'ai demandé au propriétaire s'il pouvait me le garder encore 15 jours puisque je partais en vacances et avais peur qu'il ne supporte pas les températures du sud... Donc j'ai eu mon bébé à 10 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 exxon est né le 18 septembre et on a été le chercher le 06 décembre donc il allait sur ses 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je ne me souviens plus exactement... Je crois, entre 6 et 7 semaines.Je sais c'est tôt mais je n'y connaissais pas grand chose... Et la dame qui avait eu les chiots m'avait dit que je pouvais déjà la prendre. Je me souviens juste que c'était un jeudi! Et que la 1ère fois que je l'ai vue c'était le jour de la rentrée scolaire! Puis 1 semaine après qu'elle soit arrivée à la maison, on a fait tous les vaccins et on l'a pucée (pas en une fois hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Deux mois - 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi il avait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Mylo avait 11 semainesFolie avait 10 semainesPour Maya pas trop d'infos puisque je l'ai récupéré dans des poubelles mais elle n'était pas sevré puisque on a dû se relayer pour lui donner le biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 pour flush je l'ai recuperer a deux mois et deux semaine j'ais fait attendre l eleveur car je voulais qu il soit bien eduqué par sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La veille de ses 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 à 44 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello,j'ai voulu participer au sondage mais je me suis trompée, j'ai coché entre 4 et 8 semaines alors que j'ai eu Ginko à 10 semaines... (moi et les chiffres )Si une âme charitable peut corriger ma réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites