Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lolo*1

EFY volée le 27 décembre 2010 Secteur TOulouse

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici mais je reviens vers vous car je viens d'aprendre une triste nouvelle.
EFY, une des 3 petites femelles d'Apy a disparu juste apres Noel, veille de ses un an...En demandant hier des nouvelles a sa propriétaire voilà ce qu'elle m'a annoncé....Ils ont fait plein de recherches : annonces, coups de fils véto, refuges...aucune trace de la petite EFY...
Je n'ai de photos d'elle que bébé...Elle est à dominante blanche et rousse avec un tout petit peu de noir autour de l oeil, demi masque, oreilles marrons,tache rousse sur le dos, queue longue. Elle a egalement une toute petite tache a coté de son popotin, ca nous faisait d ailleurs toujours rire, on diait qu elle s etait mal essuyé...
Sa maitresse va me transmettre son numéro de puce et une photo plus recente...Si jamais quelqu'un la croisait un jour?
Merci par avance

Contente de te relire mais c'est dommage dans de tel circonstance, j'espére que vous pourrez retrouver Efy.

Invité
J'habite à coté de Toulouse et je sais que la SPA du coin fait un super boulot.

Ils ont un site au poil ( http://www.spa-toulouse-refuge.com/ ) avec des annonces pour les animaux perdus et trouvés mises à jour régulièrement.

J'avais fait appel à eux lors de la fugue de ma chatte "Ulie" perdue en plein centre ville de Toulouse (heureusement retrouvée... la garce).

Mais j'imagine que les maîtres de Efy ont déjà cherché de ce coté là... Et puis si le chien a été volé...

Oui oui des sa disparition ils l'ont cherché par tous les moyens : coups de fils véto, SPA, refuges, annonces, affiches....en vain....Mais un chien volé est quasiment impossible à retrouver...Par contre j ai entendu dire que la SCC prévoyait de faire un fichier des chiens volés, à suivre...

• Créer...