Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour,Alors voila, je rencontre pas mal de gens dans le milieu équestre qui ont des russel. Et je me demandais si dans un autre cadre,(une randonnée, un pique-nique) cela ne pourrais pas être intéressant.C'est pour cela que je vous demande s'il y a du monde dans le 86 ou les environs..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 coucou nous sommes ds le 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Je commençais à désespérer Je vois qu'en plus de ça nous avons le bad en commun.Faudrait qu'on trouve un peu de monde et qu'on organise une rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 août 2011 [i]Bonjour !Nous sommes du 8. 6. pfff..... du 86 nous aussi !heureux propriétaires de Gary, 5 mois demain...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Vouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 août 2011 A coté de Poitiers, direction Parthenay, Nantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 oui.J'y vivais avant de faire mes études à poitiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 ici nous sommes de Migné-Auxances entre Vouillé et le Futuroscope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Et miss Gioia est de Chatellerault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 On va finir pas former un groupe sympa... la liste s'allonge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui ça commence à faire du monde c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi moi !! à limoges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofa 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour, moi je suis de poitiers st eloi je ne sais pas si cela vous intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bien sûr.... On attend toujours des nouveaux inscrits pour une rencontre future...Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofa 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très bien tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc86 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nous aussi du 86 et au sud du sud, limite Charente et Haute Vienne avec une petite Gipsy de 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Fofa, Gipsy et Gary ont le même masque... Continuez de surveiller ce post pour que l'on puisse, dans les beaux jours, organiser une rencontre...A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc86 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le même masque et en plus Gipsy a la même tache sur le dos que Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites