Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ca y'est les abeilles sont la!!

Messages recommandés

Invité

Fergie a eu droit a une injection de cortisone hier soir!!
elle a du se faire piquer par une abeille ( j'en ai vu une sur la terrasse) en fin de journée elle etait un peu enfle au niveau de la paupiere, et le soir on est allé mangé chez un couple d'amis (elle est asv) et Fergie apres avoir joué avec leur dalmatien, s'est mise a enfler.. on aurait dit un croisement entre un bull terrier et un shar pei lol! du coup mon amie a téléphoné a sa superieur, et on a fait un saut la clinique et Fergie a eu droit a une piqure..
du coup cette nuit elle a dormi avec nous, je stressais un peu, je preferais l'avoir avec nous.
Fergie avant...

Fergie apres

Invité
c'est gentil merci

et bien dis donc elle a bien gonflé c'est impressionnant.
Pleins de caresses

Invité
oui elle a degonflé mais ca l'a bien sonné quand même!!
aujourd'hui repos, j'espere que ca lui servira de leçon..mais sans trop d'espoir lol

je lui fais passer vos caresses...^^

Pauvre louloute.

Y a plein d'abeilles chez moi aussi à cause de certaines fleurs très mellifères et nos loulous bas sur pattes ont le museau dessus, ça fait peur.

fais lui une grosse caresse.

Invité
ce qui est halucinant pour le coup, c'est qu'a la base, Fergie ne devait pas venir avec nous chez les amis.. mais a chaque fois que je la posais au sol pour fermer la porte, elle partait en courant se mettre devant le portail, du coup j'ai dit a mon mari que c'etait etrange, et du coup on l'a emmené et vous connaissez la suite..

• Créer...