Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hier, j'ai remarquer que la patte a Folie était rose plus rose que l'autre patte et elle se lécher j'ai de suite montrer a ma mère si elle voyait quelques choses et non, et hier soir, elle arrêté pas de nouveau de lécher sa patte,et j'ai regarder elle a une égratignure sur le haut de sa patte et sa griffe, sachant qu'elle fait tous le temps cxn dehors a courir comme une bebette dans les gravillons et fait des dérapage quand je lui lance son jouet, je pense qu'elle sait fait mal là bas, du coup j'ai demandé a ma mère si je pouvais mettre du désinfectant pour humain sur son bobo, elle m'a dit pas beaucoup elle est petite, donc je lui es mis du désinfectant qui ne pique pas ( c'est pour les enfants ) sur son bobo. Je voulais savoir si en léchant sa patte, sa pouvait aussi lui désinfecter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ils se lèchent par instinct mais je crois que les vertus antiseptiques de leur salive sont exagérées!!Tu peux mettre un peu de bétadine mais il faut éviter qu'elle lèche le produit que tu mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok merci pour le conseil en plus je viens de voir qu'elle saigne a côter elle a passer la matinée dehors a jouer comme une folle.. Je vais lui désinfecter avec du chlorhéxidine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites