Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Etoile, femelle Parson Russell Terrier, blanche, poil broken, née le 23 septembre 2009, age 18 mois,cherche une nouvelle famille.Elle est stérilisée et sera placée contre frais de stérilisation.Aux premiers abords, Etoile est une puce sensible, mais une fois mise en confiance,c'est une super puce, très joueuse et très à l'écoute. Son éducation de base a été faite au clicker training.Elle est ok avec les enfants, non destructrice, très caline, entente avec les autres chiens ok (mâles uniquement).Etoile ne vivant pas chez nous, mais chez ses maitres,pour tous renseignements complémentaires me contacter par MP ou mail et je vous donnerai les coordonnées de ses maitres afin que vous les contactiez directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 avril 2011 Purée, elle est magnifique, cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Son petit nom est tellement bien trouvé.Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbe petite chienne! J'espère que tu lui trouvera une gentille famille Karine. Elle vient de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Le type même de Parson qui me fait craquer ! Elle est sublissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salomé a écrit:Le type même de Parson qui me fait craquer ! Elle est sublissime ! + 1 !je la trouve magnifique !je commence à apprécier les blancs quand ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @udrey a écrit:Superbe petite chienne! J'espère que tu lui trouvera une gentille famille Karine. Elle vient de chez toi?Oui, Etoile est née chez nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Mymi&Fido a écrit:Elle est vraiment belle! Je rereconfirme!A chaque fois que je vois ces photos je la trouve toujours plus magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 le portrait craché de Bliss (juste la queue qui était coupée, pas mon choix, je l'ai eue ainsi)Elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Oh oui! Vraiment magnifique cette puce! J'espère qu'elle a trouvé une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 sublime !!! j'espere qu'elle a trouvé une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Non... Etoile n'a toujours pas trouvé de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est superbe, elle me plait vraiment beaucoup.On peut savoir pourquoi ses maîtres s'en séparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je te réponds directement en mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tu serais intéressée Véro ? elle est tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Oooh, elle est belle!! J'peux avoir la raison de la séparation aussi?? Quoique, où se trouve la chienne? J'suis peut etre un peu loin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Allo allo??? Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2011 Je la prendrais avec plaisir, mais je n'ai vraiment pas les moyens en ce moment, la période est assez difficile...Gaëlle, tu peux peut-être contacter Karine par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Etoile à peut être trouvée une nouvelle famille... Confirmation en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2011 Très contente pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 Contente pour elle aussi... Bon je cherche ailleurs alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Etoile a trouvé une nouvelle famille. Le sujet peut donc être clôturé ;-)Pour Gaëlle : j'ai des chiots de 4 et 5 mois disponibles si tu le souhaites, dont une femelle toute blanche qui a le même père que Etoile ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites