Invité Posté(e) le 20 avril 2011 le collier scalibor est en vente dans ma pharmacie a 9.90€ apparement c'est vraiment pas cher ( en tout ca vers chez moi) donc si il y a des interessés, je peux me charger de vous les acheter, avec un envois en lettre simplej'en ai trouvé a 17€, 20€ etc donc a voir avec vos tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 En parlant de se collier, vos chiens le porte 24h sur 24? Je me tate à le laisser même en intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 je l'ai enlevé a Fergie.. elle y est allergique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Remi et Dexil vaut mieux le laisser 24h/24 si ton chien le supporte, pour une efficacité optimum, par contre, chez moi pas de scalibor vu le nombre de chiens qui font des réactions, j'ai pas envie de tenter, ni un autre collier d'ailleurs...et puis quand ils jouent ensemble, les voir se choper mutuellement le collier ou se le bouffer, ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 en effet c'est raiment pas cher du tout, mon veto le vend 25€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Russell Compagny a écrit:Remi et Dexil vaut mieux le laisser 24h/24 si ton chien le supporte, pour une efficacité optimum, par contre, chez moi pas de scalibor vu le nombre de chiens qui font des réactions, j'ai pas envie de tenter, ni un autre collier d'ailleurs...et puis quand ils jouent ensemble, les voir se choper mutuellement le collier ou se le bouffer, ça craint !La Leishmaniose en Picardie ? y'a 1 cas sur 1 000 000 non ? Pauvre vache ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 coxy a écrit:en effet c'est vraiment pas cher du tout, mon veto le vend 25€ il me sembleoui d’après ce que j'ai compris, ils ne se font aucun bénef dessus, par contre ils attirent de la nouvelle clientèle ( moi par exemple^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ah oui dis donc , il est pas cher !!!! aldo a ça lui , il n'y est pas allergique , et le porte 24H/24 quand je lui mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 juin 2011 Il faut le laisser 24/24h, oui.9€90, c'est vraiment pas cher. Le moins cher que j'ai trouvé est à 14€90.Dommage que j'en ai 2 d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 je relancerai l'annonce l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 juin 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 audathice a écrit:je relancerai l'annonce l'année prochaine ^^quelle bonne idée , pour le retours en espérant que d'ici là il ne s'aligne pas sur les autres niveau tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 promotion sur les colliers sur le site medicanimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui j'ai vus avec les FDP offert en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, ça vaut vraiment le coup !!Surtout avec 3 chiens, hein Marion ?! ça n'existe pas pour chat, au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 mars 2012 regarde sur leur ssite j'ai vu des antipuce pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, mais ce que je cherche, c'est quelque chose d'efficace contre les aoûtats et moustiques comme le scalibor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 11 avril 2012 RRRRRrrr sur medicanimal ils sont en rupture!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 attends un peu ça va reveniret si tu veux je peux te parrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 A la pharmacie de cannes la bocca a coté de la poste 14 € Bon ce n'est pas 9,90 € comme chez toi audathice mais bon c'est bien pour chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci elsa pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites