Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Les photos du premier jour :Le jour suivant :Attention chien méchant Puis la maladie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore sa tête toute noire et les yeux aussi.Trop sympa avec le chat au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Avec le chat maintenant qu'elle est plus malade c'est course poursuite dans tout l'appartement, c'est assez comique.. enfin sauf quand y'a de la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est de bonne composition le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'adore sa téte toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Quel bouille d'amour, surtout avec sa tête toute noir .Trop mignons les 2 ensemble ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Rémi & Dex a écrit:Il est de bonne composition le chat ! Totalement d'accord.Elle est vraiment très mignonne.Contente qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore les photos avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Les photos avec le chat sont superbes, j'adore la complicité qu'il peut exister entre un chat et un chien.On peut voir que le chat à aussi adopter le parc à chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 La complicité c'est que quand elles le souhaitent sinon c'est plus grande course poursuite dans tout l'appart... =/ Le chat est plus souvent dans le parc a chiot que Gayah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est super mignonne avec sa tete toute noire ! Des videos des courses poursuites ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 2 mai 2011 trop mignonne, la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Je rejoins les filles, elles sont adoables ensemble et voir le chat tenir la chienne dans ses pattes, c'es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Des nouvelles :Gros câlin [/urlEt ça creuse et ça creuse Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J'adore vos photos. Le calin est terriblement touchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites